Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi je dit qui pourrai nous faire cette même image avec ça titine! qui est chaud! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mai 2010 celle là alors, c plus simple! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pour la 2eme photo, moi je peux, mais pour le carosage seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mdr! pourquoi pas alors! avec ton bon petit appareil montre nous ça! et en burn si possible! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Des que j'aurais le budget pneu, promis je le fais avant de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah cool !!!! bon en attendant montre nous ton carrosage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la j'ai rien, mais je voulais le mettre au max pour voir la difference docn je prendrais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites