buzz34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voila ce qui faudrai a ton gt ( oignion ) http://www.leboncoin.fr/vi/98390859.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 petite correction c'est en 15" le vendeure raconte une belle histoire sur ces jantes mais sur les clio c'était du 16 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 mars 2010 OOoooooohhh t'es ouf ou quoi ?? t'as vu le prix , c'est plus cher que le Gt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un jour elle sera mienne... oh oui un jour elle sera mienne!!!elle sont au meme prix que mon gt quand je l'ai acheter!! mdrmais je les aime trop celle là!! merci Buzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour info se ne sont pas des speedline mais des compomotive en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bah tu vois je savais pas que compomotive les fesait avec les écopes de freins, je trouve ça pas mal moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elles sont en série limité si je dis pas de bêtise c'est une commande qui a été faite sur clio williams.net et sur les forum "Renault sport" mais c'est vrai quelles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites