Tibus 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Y'en a qui ont un métier et une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oh l'escuse bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Allez petit shooting photo apres réglage du carrossage ( et parallélisme obligatoire ( a la ficelle et à l'oeil, ça marche ))Une dernière pour la routeMaintenant il ne me reste plus qu'a poster une tite vidéo avec le bruit ( faut que j'en refasse une, comme un con j'ai filmé la plaque ), puis a voir pourquoi j'ai pu mettre + de carrossage a droite qu'a gauche !!En tout cas maintenant le train avant tiens super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et les pneu seront mort dans 2 semaine si c'est pas déjà fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 25 mai 2010 rOOOh putain les roues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Le train est d'une précision comme ça c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 mai 2010 extra comme ça! mon est un peu comme ça! pas autant, a peine! et c énorme la précision qui ça apporte! bien joué tibus!et puis avec les caisse qu'on a , faut bien que le budget des pneu rentre dans les regle du jeu non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est bien mais a haute vitesse c'est moin bien car ca devient moin précis mais pour faire ce qu il fait ca suffit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ayé voila une petite vidéo pour vous montrez le son de l'échappement !!Clio 16s - Ligne Gr.A acierenvoyé par TibusGT. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ouaip, joli petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ah excelent! jolie son! j'aime trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi je kiff grave tt lui va a cet caisse couleur son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 février 2013 Allez voila les nouvelles fraiches de cette 16s Le couple court 12x63 est monté et le FAM hydraulique ne va pas tarder a faire son apparition ( j'attend le devis de Exact France pour commander mes durites )Les jantes ont arborée une couleur dorée aussi !!2 petites videos pour le plaisirAvant le couple courthttp://vimeo.com/46647355Et maintenant, désolé le son n'est pas tophttp://vimeo.com/57173205La Vmax est desormais de 180 km/h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 7 février 2013 J'adore ,c'est mieu quand ca tire court quand meme ,ca va etre un super jouet avec le fam hydrau cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 8 février 2013 tu passe trop vite c'est flou lol par contre les jantes ca claque j'adore, je supposse qu'elle doit tirée fort maintenant depuis le tmps que je l'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites