Tibus 0 Posté(e) le 21 février 2010 Eh oui les copains, ma clio est de retour mais pas avec le gros moteur, il n'est pas fait encore. J'ai pu racheter un clio 16s, legerement accidenté mais suffisament pour qu'elle ne puisse plus rouler, j'ai récupérer le moteur et l'interieur.La boite est a refaire mais bon je m'en fou puisque j'ai la mienne, une boite de clio RS1. Alors le moteur en lui meme et tout d'origine, il faut que je regarde s'il y a la puce d'origine ou non. La boite est de clio rs1. Alors sinon ce qu'il y a d'interessant dessus : Volant moteur allégé ( - 500gr par rapport a l'origine ) -Embrayage renforcé 3 patins -Support moteur GR.A ( faut aimer les vibrations au ralenti, je vous le dit ) -Freinage mégane 16V -- mastervac, maitre cylindre, etriers et disques -- Je mettrais des photos pour montrer la difference au niveau des plaquettes par rapport au freins de clio 16s -Ligne Gr.A diam 64mm environ -4 suspension clio coupe, les vrais d'époque vendus par Renault -Gros radiateur d'eau -Filtre à air Green JE pense que c'est tout. Les photos arrivent tres prochainement, il y aura un petit reportage sur le changement de moteur. A bientot les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah ben c cool ça.....bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah terrible! on va la voir cette clio!!! terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Yeah depuis le temps que j'attends de voir cette clio, me tarde mais pourquoi n'as tu pas remis ton moteur prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 février 2010 pareil !!! des photos !!! vIIIIIIIte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tout simplement parce que le moteur n'est pas fait !!! Il me faut faire la culasse encore, et apres c'est que du remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi ce que j'aime c'est le bruit car avec la lingne gr.A c'est magnifique meme avec le moteur d'origine on dirait une auto de course !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 février 2010 me tarde me tarde de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 février 2010 Si tu n'arrive pas a attendre, tu sais toujours ou j'habite, jte payerais l'apéro !! Profites en pour prendre tes chemises, je te changerais les joint et les boutons si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Allez voila les dernieres photos !Mes plaquettes de freins de mégane par rapport à celle d'origineMon gros radiateur de clio diesel et celui d'origineAvec les jantes williamsEt celle de clio rs2 en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 manque plus que les baquets par contre les jantes de RS2 je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah oué ya du plus gros là!!!!pareil chui pas fan des jantes! mais plus des speedline ! bon sinon elle roule bien ça va!!! ça rame non!!! mdr manque pas un turbo là!!!! je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le turbo c'est pour les gonzèsses qui savent pas gagner des watts en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Corse66 a écrit:le turbo c'est pour les gonzèsses qui savent pas gagner des watts en atmo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est completement different du GT c'est sur mais c'est un pur régale, le bruit, rolala !!! Je ferais une vidéo des que possible.Pour les jantes c'est du provisoire, le temps de pouvoir racheter des pneus en 15" !!Raphy a écrit:ah oué ya du plus gros là!!!!pareil chui pas fan des jantes! mais plus des speedline ! bon sinon elle roule bien ça va!!! ça rame non!!! mdr manque pas un turbo là!!!! je plaisanteA quoi sert un turbo si on ne s'en sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oué tu parle!!! hihihihihihihje relève pas a des connerie comme ça! t trop marrant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 avec un peut de chance ta clio sera magnifique avec des jantes de gr.A en 16" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 7 mars 2010 wouhai wouhai parlé des turbo mais avec le Raphy on la vue lors des meeting les type ils nous disaient heuuu vous voulez pas lever le pied car nous et nos atmo on a du mal alors c'est kiki qui se traine wouraaaaffff un point pour nous mon Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est sur contre une 106 1l1 ou une clio 1l2, vous avez toutes vos chances mdrplus sérieusement je pense que pour passer au turbo il faut avoir un usage exclusivement circut du véhicule pas pour rouler sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Un GT ou une 21 pour tous les jours c'esst sympa, apres une clio en turbo par exemple, la oui, c'est trop pour la route.En tout cas pour raphy, c'est sur que je suis devant pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 12 mars 2010 fait gaffe tourne pas le dos a Raphy y'en a qui on tenté.......................... bin ils ont eu des prblm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voila un petit shooting fait le w.e dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jolie photos pare contre avec toute les jantes qui traine a la maison tu pourrais mettre une roue de secoure éventuelement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est trop belle ta clio, je suis fan manque plus que le train avant qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 14 mai 2010 +1 pour le train avant, je vais voir si ça passe avec les cales de 15 mm. Pour la roue de secours, il faut que je remonte un pneu sur une des jantes Borbet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pas besoin de cale avec un bon train avant sinon, la roue de secour? Quel roue de secoure? Ça sert a rien ça mdr une bombe anti crevaison et une bonne paire de basquette pour pousser c'est ça la solution mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 14 mai 2010 1 train de clio rs comme ca pas besoin de cale pour t ai etrier ni pour élargir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ou ca si non !!!http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1636255&categ=7#photo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Corse66 a écrit:Pas besoin de cale avec un bon train avant sinon, la roue de secour? Quel roue de secoure? Ça sert a rien ça mdr une bombe anti crevaison et une bonne paire de basquette pour pousser c'est ça la solution mdr+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi je dit terrible la 16 a Tibus! j'ai eu mon baptème.. j'ai adoré! dès que je trouve comment faire pour mettre une vidéo de mon Iphone sur le PC, je vous met la tite vidéo! avec l'accord de tibus biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Des que tu trouve comment mettre les vidéo de l'iPhone en ligne tu m'appelle mdr j'ai toujour pas trouvé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bien sur tu as l'accord !! H.S ON : Je sais pas si ça marche pour l'Iphone, mais pour l'Ipod, pour récupérer toute la musique qu'il y a avait dedans avant que je le mette sur mon Itunes, j'ai ouvert le dossier de l'Ipod dans POSTE DE TRAVAIL, j'ai affiché tous les fichiers cachés et j'ai tout récupéré. Par contre il n'y avait aucun nom de fichier, c'était des lettres. H.S OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah je v voir ça alors! merci Tibus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je viens d'aller voir sur google pour transferer les videos, et ya tout pleins de logiciel pour le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai plus Internet chez moi je vien sur le gogo via l'iPhone merci la 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mai 2010 putain ça y est j'ai réussi! j'ai fait comme à dit tibus!j'ai brancher mon iphone au PC, puis chui aller poste de travail! j'ai ouvert mon iphone! ensuite outil, option, afichage et cliquer sur afficher les dossier caché! et là c bon j'ai les image et vidéo ! terrible!aller je met la video de tibus sur youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Cool que ça fonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c partie! ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ouais et alors ?? le lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il y est mon petit Noss! cherche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ayé , ai vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon alors tu la trouvais cette vidéo ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui oui ça y est , putain le bruit par contre on se rends pas trop compte de la vitesse et pourtant ça doit défiler !!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 mai 2010 en 2eme au rupteur, je suis a 100 ou 110 je sais plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ca va ca va mais le bruit en vrai est bien plus jolie que ca encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui c vrai! le son rend pas bien avec le portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 22 mai 2010 on tant voudra pas ca va !!!au moin toi tu la fait car tibus ne la pas fait tous seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ecoutez le celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ben moi meme si elle ne tourne pa plus de 200 km sans etre en panne j'ai prix le temps de le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites