buzz34 0 Posté(e) le 21 février 2010 voila je vais voir quelque collegue rouler sur ce rallye donc si quelqu un veut ce joindre il sera le bienvenu !!!voici le lien :http://3a66.free.fr/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 21 février 2010 dommage c'est trop loins et on a plus de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 février 2010 pour moi c'est un petit peu pareil en ce moment , il faut que j'achète plein de pièces pour ma 306et puis des rallyes , il y en aura d'autres !!mais en tout cas, merci de l'avoir fait savoir Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci pour l'invit mais moi pareil je pourrai pas! désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon bah moi c'est pas assez loin et puis en ce moment j'ai le compte qui deborde donc je viendrais NANNNNN,,,, je rigole, je sais pas si je viendrais, on se tiens au jus tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tibus tjr aussi con je te file mon adress et tu viens m'apporté un cheque alorsoublie pas de prendre 2/3/4 bouteille et aussi de faire les courses pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 février 2010 Des que possible je viendrais t'en fait pas, et les surprises seront la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 février 2010 héhéhéhéhéhé me tarde ce weekend là! moi aussi je monde en corrèze alors!! c obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites