Noss 0 Posté(e) le 20 février 2010 Coucou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 février 2010 yeahhhhhhhhhhh t'as 2 106 a vendre trop cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 21 février 2010 je crois qu'il a bu il voit double!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ah ben c Noss quoi... mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 février 2010 ahahahahahahah oui c noss faut pas s'étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hé OOOOOO , j'arrive du boulot moi !! ok !!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah mais t pas à la retraite toi!!!! hihihihihihihihihihi pffff et en plus c dimanche, le jour du seigneur!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 février 2010 non pas encore j'y suis pas, dans 20 ans peut être !!!le jour du seigneur , bennn ouais c'est bien pour ça que je reprends !!!!!C'est mon jour !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu veux pas non plus qu'on t'appelle dieu par la même ocaz ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 février 2010 Titi a écrit:tu veux pas non plus qu'on t'appelle dieu par la même ocaz .....Euhhh non , n'allons pas jusque là quand même , de suite les grands mots !!!!! mais Maître, c'est vrai j'avoue j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 février 2010 on va t'appeller 'Don señor Noss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça va tu vas bien ?? moi en tout cas, j'ai jamais trouvé ton auréole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 février 2010 attends ce soir tu vas la voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 février 2010 ahahahah t'as vu kalinou ils se la raconte trop c mecs c pas possible....on est obliger d'être là pour les surveiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est ça ouais moi j'me la raconte pas , j'agis !!!! ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est clair que de la G.... ces mecs n'est -ce pas titi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 février 2010 100% d'accord avec toi kalinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites