Tibus 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je viens de tomber par hasard dessus, le nouveau tracé du circuit d'Albi en vidéo, à bord d'une clio williams. Clio Williams Albi 031009 (2)envoyé par AERO65. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.C'est deja mieux et plus interessant comme ça je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bin moi je l'ai jamais testé mais bon un jour peu etre que je verrai caen tt cas ca a l'air bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi non plus je n'ai pas encore rouler dessus, mais au vue des anciennes vidéos, ça me parait bien mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas mal !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 aller nico tu loue un semi et tu amene tes 2 belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oué mdr!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites