Tibus 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tout est dans le titre, un ami a trouvé un gars qui fait des brodages sur tout types de matieres, ( t-shirt, casquettes, serviettes de plages ou de bain ... ) à des prix apparement tres correct ( 7€ pour un prénom sur une serviette ). Ce serait à voir peut etre pour ceux qui voudrait une trace à tout jamais de la GTO Family. Faites moi signe et je me renseignerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ça peut etre sympa mais bon pour le moment je pense pas.....faut voir avec ceux que ça intéresserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Pour le moment je vous avoue que moi non plus ça m'intéresse pas trop mais bon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon je relance un peu l'affaire pour savoir si certains d'entres vous serez interessés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben maintenant que le fofo repart faut voir qui est ce que ça intéresse moi ça me plairait bien.....tu peu avoir des exemple de ce qu'il fait pour qu'on voye un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi aussi ca me dirait bien un petit tee short donc montre nous ce que tu pe avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je vois ça avec Dims ( mon pote de pézénas pour ceux qui s'en rappelle ) et je vous dis ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'ai quelques idée de ce qui serai class pour le fofo... mais d'abord voyons ce que peut nous faire le type en question! et Dims c'est pas une marque de calbut ça!!! hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 février 2010 alors tibus tu te réveille ou koi...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 février 2010 2 min papillon, y'en a ki bosse, puis en + dims n'est pas la ce w.e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tibus a écrit:2 min papillon, y'en a ki bosse, puis en + dims n'est pas la ce w.e !!il a filé ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 février 2010 terrible celle là Noss! hihihihihihihihihihihihpauvre Dims!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Franchement sa serai pas mal, moi sa m'interesse bien en tout cas .Donc faite moi signe quand vous commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 BON TIBUS ON ATTEND KES TU FOU BORDEL!!!!!!!!et dims il est ou il est caché sous lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hey oui faut que je vois ça je sais. Je demande a Dims de prendre une photo cette aprem s'il est chez lui bien sur, et des que j'ai récupéré la photo je vous met ( sur le fofo bien sur, et non la ou vous pensez bande de pervers que vous etes !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites