greg 21 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voila un petit montage la qualité est pas top mais bon je voulais vous la faire partagéEn tt cas ya pas a dire 4 roue motrice c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ah oui pas mal la vidéo!!!!!!!!!!c vrai c le top sur la neige la quadra!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci Nicos entre Quadratiste on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Terrible la vidéo, vous etes chanceux d'avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 cela faisait bien longtmp mon tibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ah d'accord, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 greg 21 a écrit:merci Nicos entre Quadratiste on se comprend ah que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Putain , spa marrant , ça glisse pô !!! pffffff de mon côté avec la 106 je me suis é-cla-té sur la neige je l'ai mise dans tous les sens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites