Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corse66

[Corse66]Clio 1.2 rn

Messages recommandés

ça c'est ma voiture de tout les jours, clio 1.2 rn moteur energie, injection monopoint, 210000 bornes, tourne comme une horloge Wink
Que dire...elle a train avan de clio 16s, des koni reglable à l'avant et origine renault a l'arriere
prochaines modifs, disque+etriers de clio 16s et 4 jantes toles de clio 16s en 6.5/15
la voici normalement la peinture est fannée mais aujourd'hui, j'ai passé un polish puis une cire

apres un bon polish :twisted:

et la la une photo de groupe Laughing

il faut toujours une 2ème voiture c'est clair! sinon on userai trop vite nos belle!
mais toi tu entretien aussi bien ta caisse de tous les jours!
en tout cas merci pour le reportage! Wink

Lol raphy, en 2ans, c'est la deuxième fois seulement que je lave cette voiture LOL
puis je voulais tester les produits meguiar's sur une caisse ou la peinture et vraiment dans un sal état et franchement je regrette pas les 100 € de produits que j'ai claqué Wink
la peinture était vraiment fané, elle était blancheet un coup de polish puis un coup de cire et on croirait presque que la peinture et "récente" Wink

oué c'est un très bon produit! bon boulot! donc ton conseil c'est d'attendre 2 ans, ou voir 1 an pour que le produit face de l'effet!! lol!

je les passe régulierement sur la grise et a l'epoque sur la noire mais la peinture est en bon état que la vraiment la peinture était fanée

• Créer...