Corse66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ça c'est ma voiture de tout les jours, clio 1.2 rn moteur energie, injection monopoint, 210000 bornes, tourne comme une horloge Que dire...elle a train avan de clio 16s, des koni reglable à l'avant et origine renault a l'arriereprochaines modifs, disque+etriers de clio 16s et 4 jantes toles de clio 16s en 6.5/15la voici normalement la peinture est fannée mais aujourd'hui, j'ai passé un polish puis une cireapres un bon polish :twisted: et la la une photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il faut toujours une 2ème voiture c'est clair! sinon on userai trop vite nos belle!mais toi tu entretien aussi bien ta caisse de tous les jours! en tout cas merci pour le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Terrible, en tout cas le polish fonctionne à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tibus a ton tour pour la bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Lol raphy, en 2ans, c'est la deuxième fois seulement que je lave cette voiture LOL puis je voulais tester les produits meguiar's sur une caisse ou la peinture et vraiment dans un sal état et franchement je regrette pas les 100 € de produits que j'ai claqué la peinture était vraiment fané, elle était blancheet un coup de polish puis un coup de cire et on croirait presque que la peinture et "récente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oué c'est un très bon produit! bon boulot! donc ton conseil c'est d'attendre 2 ans, ou voir 1 an pour que le produit face de l'effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je les passe régulierement sur la grise et a l'epoque sur la noire mais la peinture est en bon état que la vraiment la peinture était fanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites