buzz34 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 terrible tu me la déjà montré mais c tros bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c excellent!! il est énorme!!!! tien en revenant du boulot je fesai pareil avec la pigne mobile! je m'imaginai en Buzz au volant de sa clio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ta vu comme elle va envoyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tu parle j'arretai pas de freiner! la pigne mobile allait trop vite à ton rythme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 si je l'ai pas vendu avant que t réparé ton gt je vais etre obligé de venir te mettre la féssé sur le circuit d albi ou un de chez moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pffff arrete va! je me pisse de rire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Allez y les enfants , entraînez vous ...... mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Mettez vous à rire car le jour où ma clio roulera, vous verrez ( bon c'est vrai qu'a ce moment la, tout le monde aura ses voitures mais bon c'pas grave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c pour quelle année la clio!!! mouhahahahahahahahahahahahaha d'ici là tu pense que j'aurai toujours mon GT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu seras trop vieux pour conduire je pense, avec de la chance c'est Mathéo qui te foutra une rouste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bon ben il verra ça avec Kelia!!!! nous on restera à la maison! avec la couverture sur les jambes et les charentaise au pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non les vieux boive le jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'adore une bonne pinte peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites