Noemie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour a tous.Bon voila je vend ma 206cc car avec des jumeaux c'est un peu petit lol .Couleur: Grise pack sportAnnée: 200267000km138cvCt okOption: ordi de bord, clim, vitre electique.Prix: 5000€PS: Possibilité d'echange contre voiture plu grande.Voila si ya des intérésse ou quoi vous pouvais me contacté.Les photos son a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voiture venduRaphy tu peut locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ah ben ça va tu auras pas mis longtemps....c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui elle part mercredi, je suis un peu triste mais bon j'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et oui c ça e faire de faire des gosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et oui.Mais demain je me fais mon papa noel lolJe me paye une golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ah ben ça va!! c'est la belle vie!! c'est la nouvelle jeunesse! les filles de la nouvelle génération!!!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 t'as bien raison de te faire plaisir......mais une golf 5 c koi ....??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Titi je te metttrai la photo ce soir car la je file a l'eco pour savoir si mes petit bout vont bien et surtout savoir si sa sera des futur pilote ou des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Hey c'est pas parce que ça serait des filles qu'elles ne pourront pas etre des pilotes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui c'est sur mon ya un garçon et une fille donc un pilote et sa co pilote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 terrible! les 2 en un seul coup!!!!!! félicitation! excellent! maintenant reste plus qu'a mettre une bonne caisse entre les main du petit! pour l'instant fait lui entendre jeannot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 .Arrete raphy fais pas comme mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hey Noémie!!!!ton fiston tu pense qu'il sera lequel des 3 des gars de ma signature!!!!!? mdrta pijé!!!! alors montre lui jeannot de ma part! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Regarde, moi il avais pas 48h, qu'il réclamait déja Jeannot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites