Tibus 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Voila un petit résumé de la balade dans les cévennes le 22-11-2009 en attendant les vidéos de Ptit Louis Balade dans les cévennes - Sudgtturbo - 22-11-2009envoyé par TibusGT. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sympa la tite vidéo.....le gtt cab est super beau, parcontre je remarque que sur toute les photos de gtt elles ont le capot ouvert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thermiq34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mdr c'est normal quand ont a trop de puissance il faut laissé respiré les watts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bien la petite video et bon son aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 terrible la vidéo!!! chui blazé pour ptit louis qui a organiser ça! mais je dit bravo pour avoir le courage d'organiser une ballade comme ça! après ya toujours des lacheur! "moi moi moi moi" mais personne!! cool!!!! ça je connais! alors je compati ! baisse pas les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thermiq34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci a toi raphy merci pr ton encouragement c'est sur que sa démoralise que sur une liste de 12inscrits il y est que 4 voitures au rasemblement sa ma cassé un peut mon envi de continué c'est sur mais bon je continue malgres tous car j'aime sa et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 On sera au moins 2 alors voit meme 3 avec Dim's t'inquiete pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 sympa cette p'tite sortie apparemmentet ça fait plaisir de voir la plaque " tibus " sur le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Les plaques sont toujours dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pareil pour moi! aller courage Thermiq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Allez voila les vidéos de la sortie Balade cévennes + vidéosenvoyé par TibusGT. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pas mal cette vidéo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sympa la video ,purée ces épingles elles sont jolie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 si j' ai bien vue c'est les épingles de la cadière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sympa oué! class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thermiq34 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 héhé pas mal tibus le montage a la prochaine comme tu dit héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites