buzz34 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est la seule voiture qui résiste a ma conduite et ou je me sens alèze au volant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est vrai que c'est une super voiture quils ont fait Renault quand j'ai eu mon accident j'ai eu le choix entre une subaru ou faire ma 16s actuel et le choix a été fait et je ne le regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'adore la clio mais moi dans ton cas je n'aurais meme pas hésité une seconde j'aurais prix la subaru !!!!!! mais aprés pour l'entretien le cout n'ai pas le meme donc tu na pas fait un mauvais choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vive les clio moi je dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vive les clito! c vrai c'est une enorme tire! et oui noss ya pas que les Gt Turbo! c vrai! je chauffe la room! ptdr! moi se serai un cossie aujourd'hui qui me boterrai!!! aller courage Buzz, tu l'aura ta Sub! d'abord un clio puis quelques chiffre d'affaire plus loin la Sub! on peut dire que c'est une belle carotte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est claire ca fait avancer mais je l'aurais un jour , je l'aurais ( meme si je l'ai déjà eue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mais tu l'aura tkt pas! tu commence quand avec le camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ben hier je suis retourné a la banque pour finir de monter le dossier et dans la semaine j'ai la réponse pour le crédit , donc après le temps qu'il débolque les fond et que je démarre je pense un bon mois mais bon maintenant je suis plus presser car quoi qu'il arrive il mon fait rater la coupe du monde avec leur papier a la c.. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ca y est le moteur est remonter et remis a ca place !!!Il me reste plusqu'a remettre les cardan demain et remettre 2 ou 3 durites et elle démarre donc je prix pour qu'il n'y ai plus de problème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'espere pour toi oui qu'il n'y aura plus de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Alors Buzz , ça tourne ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 30 mai 2010 non je m'en occupe demain car ce week end j'était au rallye du printemps !!!!!!mais je vous tien au courrant des quelle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi je dis vivement la clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ca y est la clio tourne a merveille mais pour pas changer il mes arrivé une petit poisse encore une fois !!!en fermant le capot le cable d'ouverture a lacher ou c'est détaché donc je vend une clio rs1 avec capot soudée donc comme tu dis vivement la wiwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Putain , mais t'as la maffre toi avec cette caisse !!! pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites