Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzz34

rénovation et petite prépa clio RS1

Messages recommandés

Depêche toi de monter tout ça qu'on aille faire un tour avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est la clio démarre au quart de tour mais comme d'abitude je ne pe pas terminer quelque chose sans qu il arrive une couille donc pour aujourd'huit c'est le tendeur de courroie d'accessoir qui a pété et il coute 180€ donc la je suis un peut vert mais bon elle va bien ce terminer un jour cette clio !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi la poisse continu apres avoir fait ma rénovation complète du haut moteur 2 fois plus le tendeur de courroie d'accessoire j'ai pu enfin faire 200kms avec sens faire un rupteur ni avoir dépassé les 150km/h de peur de retomber en panne !!! 5 jours aprés j'entend un bruit en roulant a 90 qui claque comme un bruit de cardan donc je rentre chez moi le bruit est de plus en plus fort meme au ralenti sen roulait !!!
donc conclusion lundi je démont mon carter pour voir l'état de mes coussinet de bielle en espérant que ce ne soit pas une bielle car sinon je rachete un moteur mais dans ce cas ca ne sera pas pour bientot car niveau tune ca va etre plus dure !!!!!!

le seule avantage qui me donne envie de la réparer c'est que je vais pouvoir bouffé pas mal d'autre caisse car c'est un avion de chasse !!!
(désolé tibus mais quand elle va etre fini je livrerai le courrier plus vite que toi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff vraiment dégouté pour toi Buzz Wink ,et je sais de quoi je parle , franchement t'as pas de veine , je compatis Wink

T'avais le niveau d'huile au moins ??!!!...

allez donne nous des nouvelles une fois que tu auras tombé le carter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que tous les niveaux étaient bons...


Pour ce qui est du courrier, meme si je vais certainement moins vite que toi, et ça doit se jouer a la seconde suivant la route, d'ici que ta clio roule, j'aurais le temps de remplacer le pere noel pour la tournée des cadeaux s'il le faut, et va savoir combien de colissimo j'aurais livrer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète tibus je vai faire ca vite jusqu'a la prochaine panne qui sera surement un piston au bout de 400km !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg 21 a écrit:
haaaaa sans Renault on s'emmerderait les soirs de week end


Baaahhh tu sais les Peugeot sont pas mal non plus , j'ai un pote qui tourne sur 309 GTi16 grosse prépa , il laisse les M3 derrière , benn sur circuit , le 18 Avril à Ledenon, il a fait une bielle cause carter pas cloisonné , le pire c'est qu'il l'a, mais à la maison , (le même que le mien), il était dégouté, bon heureusement qu'il s'y connait , il se fait tout lui même..
Pour la petite histoire c'est lui qui m'a remonté la 16
allez , fin du Hs et bon dimanche Buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'emnurai moin si les soir de week end je pouvai lui en mettre plein la gueule sur des petite route !!!!!! mais bon faut faire avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'ennuirais moins si tu bossais + souvent dessus aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai profité des quelques heure ou elle n'était pas en panne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais mettre une video du son pour vous montrer quel faisait un bon bruit quand elle roule mais quand je la met sur dailymotion il n'y as plus de son donc ca sera pour plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la vidéo, Vivement qu'elle re re roule.

T'aurais pu accélérer un peu + quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je fasse une vidéo de la mienne aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle était froid quand j'ai fait la vidéo et avec cette auto il vaut mieu pas tros accélérer sous peine de casser quelque chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entchousbiiiii ce bruit , terrible !!!!!

voilà un bruit que j'aime

la clio avec à coté la s16 ça devrait le faire
le raffut qu'on va faire !!
Il va falloir que tu viennes maintenant à Albi au Circuit quand il y aura des Portes Ouvertes !!
Je sais , c'est pas pour maintenant SadSad
mais bon , quand t'entends ça , ça te donnes quand même envie de réparer non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la cause de mon claquement donc la piece est commandé ( merci tibus )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip , encore ça va , tu aurais vu le mien de coussinet, moi ça a pas fait semblant
j'essaierai de mettre une photo


>> et le vilo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment un tres jolie son du pot j'adore

manque plus que les totocolant la POSTE dessus et c'est parfait

dsl il fallait que je la fasse

non sans dek le son dechire j'adorerai faire un tour dedand comme celle de Noss et de tibus et de Corse

quant elles seront par la force des chose remise a neuve

bon ok je ferme ma gueulle moi avec joint d'embasse de chemise


vous me laissé sortir??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi la 21 turbo mes couilles quadra je sais pas quoi, je l'ai toujours pas vu !!!!! Je suis en fait c'est un 2.1 TD ton truc NAAAnnnnnn je déconne !!!



Hey Noss just pour te donner une idée, tous les 2eme dimanche de chaque mois , le cricuit d'Ales ouvre ses portes aux amateurs comme nous, alors je pense que tu viendraavant nous !!!! je pense aussi tourner avec la mienne, meme d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait cool que tu vienne noss en plus le circuit d'ales est pas mal du tou ! et pour le vilo c'est bon il son nikel !!!!

sinon greg bon courage pour t'es chemise car la moi la mécanique j'en peu plus , mais en meme temps j'ai presque tou refait donc pour moi ca sen la fin mais je vais pas parler tros vite car n'oublion pas que j'ai la poisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais, t'a encore la possibilté de faire les segments, ta pompe à huile peut lacher aussi, et surtout mais surtout, n'oublies pas ton embrayage.

Lui c'est sur qu'il va te lacher !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour l'embreyage il ne patine plus je pense qu'il avait rouillé comme le volant moteur car ca n'avait pas tourné depuis longtemps et pour la segmentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaahhh oui , c'est sur une fois la carto faîtes plus rien ne va me retenir pour aller faire le con sur les circuits , yahouuuuuuu!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi ca continue aujourd'huit j'ai remonté les coussinet tous neuf et résultat des courses ca claque toujours autant alors que les bielle et le vilebrequin sont en bonne état donc demain dernière tentative je vais réouvrir le cache culbuteur ( obligé de redemonter la distri ,merci renault ) pour si j'ai pas un problème avec mes linguet , sinon je racheterai un moteur d'occasion puis voilà car la elle me sort par les yeux affraidaffraidaffraidaffraid !!!!!!!!!!!!!!!

et des quelle est réparé je la vend et je change de marque car renault j'ai eu ma dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pôôôôôhhhh toi t'as pas de chance !! Sad
t'es vraiment sûr que le vilo n'a absolument rien , à peine à peine rayé c'est mort , tu le sais ça , si chapeau de bielle aussi ça a bleui , c'est mort aussi , il suffit de pas grand chose .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est la panne est trouvé ca vient d'un axe de piston qui a pris du jeux donc j'ai trouvé un bloc moteur complet que je vais cherché la semaine prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi changer le bloc alors , si ce n'est qu'un axe de piston, tu répares et c'est bon !! non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que j'ai pas la place pour démonter le moteur en pièce et surtout pas le temps donc la vu qu'il est garanti 3 mois et que je le paye pas chere je remonte juste ma culasse et mes élément autour et je la vend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok buzz !!
tu la vends direct !!!!

et c'est quoi qui te botterai comme caisse après ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour aux sources, place a la Subaru !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaahhhhh joli , bravo !!!!!!!
laquelle?? les Gt Turbo ou les Wrx??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a une gt mais peut etre pas tous de suite car dabord j' ouvre mon camion de pizza et aprés si tous ce passe bien comme dit tibus retour aux sources !!!!
et la chaud devant ca pousser sec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c ça! ta rever pousser vous! hihihih tu en a d'autre comme ça! ptdr!
ramène nous des pizza et après on cause! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Greg la mienne ça fait un moment quelle est remise en route LOL
buzz, moi je veux tes grA elles iraient mieux sur la mienne LOL
sinon ouai se serai cool de se faire une sortie circuit tous avec nos bolides;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire une petite sortie avec nos bolides serait cool mais pour moi ca sera avec mon futur bolide car cette clio a la poisse et je suis sur qu'au bout de 2 tours il va m'arriver une poisse de plus donc on va attendre !!!! ( en plus avec celle la je serait devant vous tout le temps lol! )

sinon désolé pour les groupe A mais elle seront sur ma prochaine auto et peint en blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu reprends une Renault toi ???? C'est nouveau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La il m'étonne !!! Un GT Trubro, ça risque pas de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il comprend rien alors! on va dire que c'est l'age... qu'il continu a faire des gateau alors!!! pfffff mouhahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corse66 a écrit:
LOL Greg la mienne ça fait un moment quelle est remise en route LOL
buzz, moi je veux tes grA elles iraient mieux sur la mienne LOL
sinon ouai se serai cool de se faire une sortie circuit tous avec nos bolides;)


le 2 Août à Nogaro et le 28Août à Albi

Raphy a écrit:
un gt turbo c'est ça qu'il voulait dire la page avant! ah ben voilà!!!
hihihi terrible!


OOoooohhh ya pas que les Gt dans la vie man!! y a autre chose, garantie sinon c'est quand tu veux pour faire la vidz de la s16!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour la sub madame n'est pas du tout d'accord avec moi donc ca va etre un travail de longue allène !!!!
mais en meme temps elle a raison d'abord le camion pizza et quand j'aurais fait assez de blaque on en reparlera , donc je vais reprendre une renault plus vieille comme dans ma signature par exemple car chez peujeot elle sont pas assez puissante et les vendeur croivent avoir de l'or entre les mains !!!!!!!!!!!!!

raphy désolé mais les gt turbo ca va pas plus loin que le bout de la rue aprés ca tombe en panne ou on a peur de tomber en panne ( tu ces de quoi je parle ) !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...