madmat66 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je me decide enfin à vous parler de mon projet au long cour. Il s'agit donc , d'une Honda Civic 1.6l esi équipée du systéme V-TEC. Elle developpe 125ch d'origine.Je l'ai achetée il y presque 2ans avec 57000kms pas mal pour une voiture 1992. Je l'ai depuis l'été 2008 , mon ex à flingué la boite et vu qu'elle voulait la vendre pour piéces , je l'ai reprise pour moi...Aujourd'hui , elle est stand by chez mon cousin et elle attend que je m'occupe d'elle.Le projet consiste à en faire une voiture plaisir , elle ne me servira que pour le week end.J'avais commencé le demontage , mais vu que j'ai demmenagé cet été , j'ai pas eu le temps de me pencher dessus depuis.Au programme:Carrosserie / peinture:-vidage complet hormis le tableau de bord (baquets , arceau et basta)-peinture exterieur (blanc ou noir) je sais pas encore...-peinture interieur (rouge)-achat , ailes AV et pare chocs AV-kit macrolon (a voir pour le CT)-suppression clim , ve, re tout ce qui pése et qui sert à rien en grosMoteur :-demontage du bloc pour controle et prépa light -gestion PIV si possible sur ce bloc -collecteur inox et ligne inox avec sortie latérale ...-admi dcr motorsports carbonnepour le reste on verra en fonction des €€chassis/trains/freinage:-freinage d'EG6 ou ITR-SB energy-amortisseurs zenky ou D2 à voir - de jolies jantes en 15 maxi avec de bon pneusJe me donne quelques temps pour mener à bien ce projet , elle ne me servira que le week end pour me faire plaisir.Je met quelques photos en vrac: A l'achat... Aujourd'hui... J'ai déjà la barre Mugen like ....La suite au prochain épisode , mais pour commencer il me faut un garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Yesss madmat , j'espère que tu pourras mener ce projet à bien , je te souhaite bon courage Mais dis moi , qu'est qu'il lui est arrivé , comment elle s'est retrouvé dans cet état là ??C'est dommage ,elle etait drolement propre au début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Noss a écrit:Yesss madmat , j'espère que tu pourras mener ce projet à bien , je te souhaite bon courage Mais dis moi , qu'est qu'il lui est arrivé , comment elle s'est retrouvé dans cet état là ?? C'est dommage ,elle etait drolement propre au début!!! Bah en fait , je l'ai achetée en meme temps que ma S14 , elle etait pour mon ex , mais voilà elle etait pas douée au volant et elle à flinguée la boite et à eu un petit choc à l'avant. Donc avant qu'elle la bousille plus et vu que j'avais encore le credit dessus , je l'ai recuppéré cet été. Les photos dans mon garage sont pas tres belle , mais elle n'est pas trop marqué , j'ai viré les ailes avant et le pare chocs qui etaient HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca fait bizarre de voir une boite vitesse coté passager !! Sympa ça et c'est en boite auto aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui c'est une boite auto aussi , mais la prochaine que je monte serra légérement préparée pour avoir les rapport sans cliquet et un peu plus de frein moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah cool Mat!!!! j'espère que ton projet arrivera à fin! pas mal comme tire! etfiable en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 volie petit projet ca va etre une petite bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ça changera des renault!!!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Raphy a écrit:ça changera des renault!!!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites