madmat66 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vu ce week end , bon petit film ou on rit pas mal.... c'est mon coup de coeur du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Effectivement il a l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah oué excellent! me faut voir ça! merci Mat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Le prochain qui se marie on fait pareil MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 roh con oué !!!!! hihihihihi le délire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 " Allo Titi , c'est nous , on à perdu Raphy et le GT faut annuler " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oh con fait chier je l'aurai pas pour ce soir!!!! j'ai trop envie de le voir là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ça va vite avec ça : megaupload.com J36FGYDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Et oh ça va pas non.......pour la peine le jour ou on se mari ( ce qui est pas pret d'arriver) ben on le diras pas et personne ne fera de bêtise et surtout ne perdras personne......!!!!!!ZETE FOU KOI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites