madmat66 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour raphy , la skyline R34 existe en 4 portes , c'est pratique pour transporter la petite famille et se faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sympa en 4 portes aussi !!T'as eu du mal a dormir cette nuit non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 rolala quel bonheur!!!! je la veut!!!! voilà titi notre prochaine familliale!!!!!! c'est celle là!!!! c'est clair tibus à raison, tu as mal dormi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je me suis reveillé à 2H et pas moyen de dormir , alors j'ai squatté you tube et dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et ben tu as eu raison!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Si tu peux pas prendre une skyline , il te reste la toyota Chaser en 4 portes... ça avoine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah oué , ben je connaissait meme pas! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 T'aurais jouer à Gran Turismo, tu connaitrais ce genre de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oué ben c pas mon truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites