Tibus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je vous assure, c'est la meme personne sur chaque photos.Peut d'entres vous pourront le reconnaitre, mais une chose est sûr il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est pas notre ami thermiq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 si si c lui......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il a fait le malin la derniere fois a la maison en sortant ces papiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thermiq34 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mdr ptit con va mdr je l'aurai un jour je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thermiq34 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Roooooh le gafeth !!!! hihihihihihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites