Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

2 ans de messages !!! BRAVO !

Messages recommandés

donc comme pour l'an dernier je vous fait par des statistiques du forum!!!

vous pouvez le comparez avec l'an dernier!

on voit donc une grosse baisse, les point sont en chute libre! le fofo à perdu ça place sur le podium, comme il est resté pendant longtemps, là on est plus sur les derniers!
mais bon c dernière semaine il y a une légère haussen on dirait qu'une remotivation du fofo se pointe! Smile

bon sinon le fofo compte aujourd'hui:

63551 messages pour 2881 sujets, c'est plutot pas mal! et 2950 points d'activité, là moins! mais bon on se relèvera!

comparez avec l'an dernier:

Nombre de sujets : 1820
Nombre de points d'activité : 8473

voilà je voulait vous faire part des Stats du fofo! Wink
bisous à tous

Ouais le fofo a connu une mauvaise passe, mais je pense que ça va repartir et de plus belle ya pas de raison......!!!!!!

Merci de nos montrer les stats en tous cas raphy

merci pour les stats , c'est vrai qu'on voi bien une baisse ces dernier mois mais en meme temps il y a pas mal de monde aussi qui ne sont plus présent sur le forum mais c'est pas plus mal !!!!

Merci Raphy Wink
ouaip , mais en même temps pour le peu que l'on est , je trouve que le fofo s'en sort plutôt pas mal !! et même trés bien !!!

Au vue des stats de Mai à Novembre 2009 ..7%/6%/9%/2%/5%/5%/5% et je vois qu'en Fevrier à Août 2008....9%/7%/5%/3%/5%/8%/7%..

bennn moi j'trouve que le fofo va pas mal
Faut continuer .....!!!!!
Allez la GTo

oué mais bon depuis le mois de Août / Septembre 2009 , le fofo est en pleine restructuration , ceci explique cela ....Wink

je suis content! ce mois ci on repart en fleche, c'est super! les point remonte !
et on compte 1357 message pour 116 sujet pour notre dernier jour du mois de novembre 2009!
class hein? Smile

• Créer...