Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 donc comme pour l'an dernier je vous fait par des statistiques du forum!!! vous pouvez le comparez avec l'an dernier! on voit donc une grosse baisse, les point sont en chute libre! le fofo à perdu ça place sur le podium, comme il est resté pendant longtemps, là on est plus sur les derniers! mais bon c dernière semaine il y a une légère haussen on dirait qu'une remotivation du fofo se pointe! bon sinon le fofo compte aujourd'hui: 63551 messages pour 2881 sujets, c'est plutot pas mal! et 2950 points d'activité, là moins! mais bon on se relèvera! comparez avec l'an dernier: Nombre de messages : 37218 Nombre de sujets : 1820 Nombre de points d'activité : 8473 voilà je voulait vous faire part des Stats du fofo! bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ouais le fofo a connu une mauvaise passe, mais je pense que ça va repartir et de plus belle ya pas de raison......!!!!!!Merci de nos montrer les stats en tous cas raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci pour les stats , c'est vrai qu'on voi bien une baisse ces dernier mois mais en meme temps il y a pas mal de monde aussi qui ne sont plus présent sur le forum mais c'est pas plus mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben ce mois si c'est bien partie pour on dirait!!! on peut repartir que de plus belle! merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Raphy ouaip , mais en même temps pour le peu que l'on est , je trouve que le fofo s'en sort plutôt pas mal !! et même trés bien !!!Au vue des stats de Mai à Novembre 2009 ..7%/6%/9%/2%/5%/5%/5% et je vois qu'en Fevrier à Août 2008....9%/7%/5%/3%/5%/8%/7%..bennn moi j'trouve que le fofo va pas malFaut continuer .....!!!!!Allez la GTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moin de 10% c'est pas terrible pour moi! 20% là c'est terrible! mais continuons , n'arrêtons pas! on va y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oué mais bon depuis le mois de Août / Septembre 2009 , le fofo est en pleine restructuration , ceci explique cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui oui bien sûr jusque là chui d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sympa ça mon Raphy, merci pour le partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci pour ces bonne info mon Rphy c bon a savoir tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je suis content! ce mois ci on repart en fleche, c'est super! les point remonte ! et on compte 1357 message pour 116 sujet pour notre dernier jour du mois de novembre 2009! class hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites