Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madmat66

Banniere Forum

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai recommencé ma banniére en changeant tout dessus.
-le fond dans les tons bleu pour respecter le code couleur du forum
-la caisse , je voulais pas choisir une voiture du forum pour ne laiser personne , j'ai donc mis une caisse qui me plait bien pour ce mois çi (pas de probléme pour le droit d'image Wink )

A l'avenir , je voudrais que les membres qui souhaitent voir leur voiture sur la banniére pour l'année 2010 (une tous les mois ou tous les 15 jours selon le nombre de propositions) , m'envoye une photo en 3/4 avant ou arriére d'une resolution mini de 800x600.
Pour le choix soit on vote , soit Raphy prend la decision de la voiture de chaque mois.
Je m'engage à réaliser la banniére chaques mois et chaque membre qui m'aura envoyé une photo l'aura sur la banniére pour l'année 2010. Wink

Mon choix pour le mois de decembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala!!!!!

moi chui fan! je me lève à peine et je l'ai mise direct sur le fofo! tu as fait un boulot de chef!

et puis ta proposition, me fait super plaisir, ton implication fait chaud au coeur!
donc je me met sous ton aile, et on va bien entendu mettre en place ta super idée!

j'espère que tout le monde se bougera à sortir son engin pour faire une photo en aillant l'oeil créatif pour voir sa belle en tête du fofo à coté du Logo!

super Mat! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça te fasse plaisir Raphy , j'attend vos photos pour mettre tout ça bien en place avec ton aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà le post est ouvert.....!!!!!!

Donc on commence dès le mois prochain cool.......je vais demender a raphy kil m'explique pour la taille des photos. parce que moi pour mettre les photos sur le fofo je me sert de servimg et g la taille 800 px de large pour forums....c de celui là mat que tu parle...?????



Bon aller va falloir que je fasse une belle photo de ma titine.....euh une question tiens en parlant de ma titine comment tu va faire pour ceux qui ont plusieurs voiture....!!!!! Il te faut une photo avec les 2 dessus ou 2 photos différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmat66 a écrit:
Content que ça te fasse plaisir Raphy , j'attend vos photos pour mettre tout ça bien en place avec ton aide Wink


ben écoute pas de souci! moi je suis pour toutes nouvelle bonne idée comme la tienne! alors il faut foncer!
je v ouvrir un sujet spécialement pour ça! Wink ou bien entendu se sera toi le chef! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
bon ben voilà le post est ouvert.....!!!!!!

Donc on commence dès le mois prochain cool.......je vais demender a raphy kil m'explique pour la taille des photos. parce que moi pour mettre les photos sur le fofo je me sert de servimg et g la taille 800 px de large pour forums....c de celui là mat que tu parle...?????



Bon aller va falloir que je fasse une belle photo de ma titine.....euh une question tiens en parlant de ma titine comment tu va faire pour ceux qui ont plusieurs voiture....!!!!! Il te faut une photo avec les 2 dessus ou 2 photos différentes


t'inquiète pas titi, je v bien t'expliquer tout ça! après c'est mieux d'avoir une seule voiture sur le foto pour faciliter le montage ou intégrer le logo! ensuite pour ceux qui on 50 voitures, ben faites comme vous voulez, faites déjà des photos et on verra par la suite! déjà sortez votre APN, ce sera déjà ça de ganger! un bon début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super jolie comme est écrit "GTO FAMILY" , j'adore cette police bravo Mat

par contre si je peux dire QQe chose (je l'avais déjà dit à l'époque à Raphy pour je crois les autocollants ...) et n'y voit aucune critique de ma part Mat mais , tu devrais rapprocher le "Y" du "L" de famiL Y, car il y a un espace et c'est pas joli WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoua terrible ça ca changer un peu, en esperant que ça motive les gens de faire des photos de leur voitures par ce que jusque la il y avait toujours de bonnes excuses, enfin bref.


Pour les photos, il y aura un sujet chaque mois ou il faut te les envoyer directement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il sera voter tout simplement la plus belle photo! je suis entrain de bosser là dessus!

il n'y aura pas de thème! simplement une photo de votre caisse! et ensuite Mat &moi ou les tous les membres voteront celle qui mérite d'être garer à coté du Logo!

la belle photo on s'en fou puisque on verra que la voiture! bon la qualité est de rigueur quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'espere juste que les gens ne vont pas laisser tomber comme pour le fond d'écran !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibus a écrit:
ok, j'espere juste que les gens ne vont pas laisser tomber comme pour le fond d'écran !!

ça , ya que l'avenir qui nous le dira !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis ,

Bon j'ai pas eu le net pendant un petit moment donc je me suis amusé à faire un petit montage et comme je vois que raphy à bien bosser , je me permet de le poster içi.
L'esprit de famille y'a que ça de vrai!! Wink



ps: toute ressemblance avec des personnes connus est forfuite MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...