Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elle est magnifique aussi celle là merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Superbe mais je prefere la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi je préfère les 2...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'aime bien les 2! mais le noir m'attirera plus que le Blanc même si l'autre est de rêves ! le noir mamamamamama! j'adore! si je doit repeindre le GT il sera noir! ça c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c sur qu'elles ont pas al meme gueule.....la couleur y fait vachement, mais........................................woaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 t fou Raphy de laisser ca a TITI en meme pas 2 min elle t'aura fait un par choc en sortant de la concession et un en la rentran chez vous nan vaux mieu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tu as bien raison! tien pas plus tard qui hier, une autre pigne pour la ZX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 greg t'es une grosse salope...... Hey raphy la pigne c pas moi ki l'ai faite sur la zx.......ma povre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ma pauvre!!! pffff mouhahaha!!! tu me fait rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est jamais vous les femmes c'est tjr le caddie d'une vielle ou u ne portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 greg à raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites