Vanou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 alors ça te plait ? c'est Raphy qui ma dit de regader capitaine orgasmo et brice de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAlà chui mort de rire!!! excellent!!!!! c'est tout à fait lui!!!!!! c'est mon gregounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ma vanou tu me flatte c'est terrible gros bisous presque partout(bin oui car j'ai encore mal au oreille et le claque c'est pas bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 de rien mon ptit greg ça me fait plaisir et désolé pour les claques mais il fallait pas me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Elle est terriple cette signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pour sur qu'c'est vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 roooooooooooooooh la class! là ça le fait trop!!!! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 excellent greg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites