Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Etant un fan absolu de ce genre de films,j'ai remarqué qu'il manquait un topic qui y serait entièrement consacré. News,screens,critiques de tous les films sanguinolents que vous trouverez.Voila j'espère que ce ne sera pas un énorme bide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi j'aime pas les films d'horreur Raphy les regardent tout seul parce que si je regarde avec lui c moi ki lui fait peur je cris tout le temps et je tiens un coussin que je mets devant mes yeux......voilà pour moi,si vous arriver a m'imaginer devant ce genre de film vous devez bien rigoler bande de taréééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi j'aime bien mais pas le gore !!Le gore c'est nul de chez nul t'as rien le scénario est généralement naze Je prefere le style Scream ...enfin vous voyez quoi , ce genre de film ou il y a une histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok noss............mais tu peut voté au passage c pas interdit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu vote pas toi Raphy ???Désolé moi c'est aps mon truc, enfin c'est pareil pour a peu pres tout le cinéma en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 désolé ma poulette mais j'ai voté! mais pourquoi tu demande? moi j'adore ça , l'adrénaline qui monte en toi! rolala c'est terrible! je dirait meme j'aime, c'est mes fil préférer!on peut aussi partager de bon titre de film d'horreur pour ceux qui aime ça! moi je cherche de nouveau film à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 idem pour moi j'adore c genre de film ! mais c difficile d'en trouver qui m donne vraiment des frissons !!! voilà une tite liste : grudge ; rec ; activity paranormal ; the descente ; et un peu plus gore frontière !!! g une ptite collection sympa ça passe de mort vivant au cannibal angoisse frisson et histoire vrai !!!! j'adoooooooore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 roh terrible! je passerai bien une semaine chez toi Gaby et m'en faire 1 tous les soirs! chui fan! mais avec titi c pas possible! il faut que je les passe quand elle est pas là! donc c jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites