buzz34 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voila je connais un mec trés sympatique qui vend un gt turbo blanc phase 2, trés trés beau , en trés bonne état mais le petit inconvéniant c'est qu'il faut changé le train AR qui est H.S par contre pas de soucis il donne avec 2 clef neuve de 19 pour le démonter !!!!!!pour le prix il était a 500€ jusqu'a ce week end maintenant je pense qu'il le lache au plus offrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour 500€ je m'en sert de barbecue t'es fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca fait cher quand meme pour un oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Titi a écrit:pour 500€ je m'en sert de barbecue t'es fou toi surtout que par experience ca brule bien un gt turbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bande d'enflure!!!!!! buzz t mort fillette!! en tout cas il claque l'oignon! mama ! il me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est vrai qu'il est beau il me plait bien !!!!!aller parceque je taime bien je te le prend pour 200€ mon p'tit raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah oui, en faire un barbecue , ça c'est une idée pour les 3 ans du FofoOn le coupe en deux et allez , en avant les grillades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pfffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ça y est il boude !!!! là on l'a énervé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites