Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 la vidéo ma fait craqué! rolala, je la veut! elle est trop belle! sans déconné! elle claque!!!! je v voir ça de plus prêt je crois! VW SCIROCCO BY FORMAT67.NET from FORMAT67.NET on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Whoua elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 là ils nous ont fait un truc de malade quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouaip , elle est vraiment magnifique , sauf que, c'est pas exactement le modèle de série :jantes , kit carrosserie amortisseurs ect ect , le prix doit pas tout à fait etre le même Mais sinon , elle dechire grave , magnifique , c'est une voiture qui me plaît aussi , elle est vraiment classe quoi j'aime bien ce clip , avec ces images"Faut pas toucher à mon espace de jeu , la piste d'atterissage , c'est à moi "c'est ce que veux essayer de faire passer le réalisateur de ce clip !!enfin je vais le redire , mais c'est magnifique , merci Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 si si !!!!! c'est la caisse de série! c'est la scirocco R (R pour Rieger) là je vous là met en grand!!!! et elle est à la vente direct comme ça! Celle-ci est badgée Rieger!! de la balle hein! ça claque... je la veut!!!!! de rien noss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites