Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 donc ici parlons "Pneus", ce que vous aimez, les mauvais coup! vos marques habituelles, vos pneu actuel....etc....... on peu parlez aussi des bonnes affaires et tout et tout... ce post est consacret completement au Pneu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ahahahahahah.......merci raphyAlors sur l'astra on a 4 pneu mixxis je crois ils vont très bien je trouve et question qualité /prix le top a peine 100€ le pneu chez notre ami ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 donc c'est MAXXIS la bonne marque et honnetement je pensai pas... j'ai essayer! et ben résultat j'en suis super content! il tienne bien la pavé, même sus circuit je les ai trouvé bien mieux que les firestone de mon GT!!!! c'est une autre histoire! meilleure adhérence à chaud! et puis il tienne bien au kilométrage à usage routier normal de famille! ils sont plus de 20 000 km déjà et n'ont pas beaucoup bouger! sous la pluie il reste pas mal aussi! j'ai pas à me plaindre! ils sont silencieux et tout!! non sans dec j'en suis content! et pour 100€ le pneu c clair que ça va continuer, et voir sur le GT aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 perso j'ai roulé avec des pneus merdiques pendant longtemps (ceux à pas cher ) Apres passage à plus puissant donc obligé d'avoir de la bonna gomme: -SAVA: pneus origine lors de l'achat , un seul mot : de la daube!!! à Eviter -Falken R452: bon pneus sur sec , sur mouillé ça reste correct, sur circuit ça tien le pavé mais ça glisse un peu -Toyo R1-R: tres bon pneus , sec , humide , circuit ça tient. Tres bon rapport qualité/prix (113€ en 225/45/17) chez DCR motorsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 perso pour le moment sur le GT :Firestone FireHawk SZ80 en 195/50/1575€ piece, je les trouve pas mal pour mon utilisation aussi bien sur sec que humide. Circuit jamais faitPirelli P5000 DRAGO, meme dimensions65 ou 70 piece je sais pu, je viens de les mettre mais ils sont l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ben moi le pneus c'est un peut mon metier , j'en vend a peut pres entre 5000 et 8000 par ans , sur la bora qui marche quand meme pas mal mais qui est lourde aussi , je monte que du bridgestone , soit du re 050 soit du re 070 qui est plus typé sport , les voila :le re 050 et voila le re 070 sinon j'ai essayer des tas de marques de pneus , en pneus tourisme , les meilleurs pneus en grip sont a mon gout le michelin pilot sprt et le bridgestone , encore que le bridgestone faisiat a l'epoque le s02 et le s03 par la suite qui n'on jamais été egaler a mon gout , c'etait vraiment des pneus formidables sur tout les terrain , sinon pour une utilisation plud racing ou conpetition rien ne vaut bien sur un slick mais il y a de tres bon pneus intermediére comme le toyo r 888 ou encore le yokohama A 048 et autres , j'ai opter pour le toyo sur la golf prepa dans sa version la plus tendre :mais bon il n'y pas de secret , quand on cherche du grip on ne peut pas avoir un pneus qui va durer et inversement un pneus qui dure beaucoup de kilometres ne va pas forcement bien tenir le pavés dans des grosse solicitation , pour vous donner un exemple en correze on fait a peut pres entre 8000 et 10000 kilometres avec les pneus , bon on est pas des tendres non plus mais la situation geographiques y fait beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites