Noss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 A noter que la dénomination "Rallye" veut dire S16 Mais c'est seulement en France qu'elle s'appelle S16 Woodbridge 306 Rallye from Matthew Worswick on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dommage pour la qualité du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tibus a écrit:Dommage pour la qualité du son c'est tout ce que tu trouve à dire " Dommage pour la qualité du son" pfff tu te mouilles pas toi à un moment tu n'aperçois pas une Soub'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je viens de le revoir , et au contraire , je trouve le son trés bon , c'est une prise direct , on entends trés bien le moteur ça doit rugir pas loin des 8000 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca veut rien dire ça, faut voir les temps mais la ça n'a pas l'air violent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tibus a écrit:Ca veut rien dire ça, faut voir les temps mais la ça n'a pas l'air violent non plusen même temps elle fait pas 300ch comparé aux 500 ou 600 de ce que l'on peux voir sur "inside Attack" Je trouve qu'elle avance même tres bien toute proportion gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites