Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Worthersee Tour 2009 Teaser from wagenwerks on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oh con la scirocco blanche!!MAMAMAMAMIA!!!! là oué! ça je veut! n'oubliez pas que vous pouvez le voir en HD toutes c vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 superbe cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 hey Flo ça fait du bien de voir de belle chose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est clair surtout quand c'est du vw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est clair! je cherche quand même un peut de Corrado mais rien.... si tu connait des lien par là! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ayé , je peux voir les vidz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Magnifique la qualité, puis toutes ces caisses PWOUUUAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elles sont toute très belle et propre! c dingue! ça done envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites