Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 petite vidéo de mon compte Youtube! toujours pareil , j'adore les montage comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je ne vois pas les vidéos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est magnifiquement fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Noss a écrit:quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je ne vois pas les vidéos ?? il doit te manquer un truc sur ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Raphy a écrit:Noss a écrit:quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je ne vois pas les vidéos ??il doit te manquer un truc sur ton ordi Ouaip c'est probable , tu m'avais dit un truc l'autre jour , mais je m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 flash player de chez adobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Raphy a écrit:flash player de chez adobe okech merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites