Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 MAMAMIA!!!!! Titi je pourrai aller cherchez le pain avec!!!! au moin ça! alors elle te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi elle me plait en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trés jolie voiture mais elle serait encore plus jolie si elle avait été moins rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 .....et puis Raphy , tu pourrais même pas aller chercher le pain car dans St Juéry ya des ralentisseurs ..... tu pourrais pas les franchir avec une telle caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ...j'ai quand même noté qu'il y a exactement les mêmes pneus que sur ma 16 !! hé hé hé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu roule en Falken ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 là c'est du 19" quand même! j'ai été content des falken ZE512 sur le GT... mes 4 pneu était chaussé comme ça avant mes firestone! par contre j'ai pas fait long feu avec! moi je l'aime bien comme elle ai! scotché au sol, sobre, propre, blanche!!! je la trouve assorti a mon métier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui je sais Raphy , je te parlais pas de diamètre de jantes , mais des pneus ,et en même temps heureusement que c'est du 19' , car vu la caisse que c'est!! oui la 16 est équipée de 4 Falken en 205/40x17 , mais pas les 512 , mais des 452 , ça va pas mal mais sans plus , à vrai dire c'est plutot la hauteur du pneu qui me dérange , c'est trop bas Je regretterai toujours les pneus dont elle etait équipée au moment de l'achat , c'etait des Bridgestone SO3(plus du tout fabriqué) pour moi il n'y avait rien de mieux (à part 4 slicks bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Waoooooooooooo elle claque grave........merci mon chéri, je l'aime déjà beaucoup.........!!!!!Biensur tu pourras aller cherché le pain avec ya pas de souci.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca fait cher la baguette quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pourquoi cher! j'en profiterai pour acheter des clope c'est sur le chemin! et de toute façon je ferai un détour par le centre ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 rien n'est trop cher pour mon amour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tout peu s'acheter! il faut seulement s'enlever le doigt du cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tres belle la 350Z , un peu trop basse à mon gout aussi. Les falken R452 c'est ce que j'avais sur ma 200sx , c'est pas mal comme pneus mais je préfére les toyo R1-R que j'ai monté apres ça gripp encore plus et sous la pluie , ils sont tres tres bien. Niveau tarif pour les Toyo compte 115€ le pneu en 225/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Toyo R1-R tu dis ??je dois assez rapidement changer les 2 pneus de devant et je ne sais pas quoi prendre avec evidemment un bon rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 très bon choix ! c'est ce qu'avait l'astra quand je l'ai acheter! très bon pneu ! jolie dessin aussi faut le dire! et sous la pluie vraiment excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Euh vous pouvez arrêter de pourrir de mon post non mais.......on parle de la caisse pas de vos pneu on s'en balance pas mal................je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui tu as tout à fait raison titi! on pourrai ouvrir un post pour parler de pneu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites