Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 [center] apparemment elle ferrai que 560 petit caballitos!!!!! avec un simple T04Z turbo!!! et oui c'est le plus petit bourrin sur skyline.... mais je dirait pas non moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu m la prètera !!!!! hein mon raphy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Hey y'en a une comme ça qui m'a doublé le mois dernier et de nuit, c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est mi qui coset'as vu que sur la 2eme photo du moteur, y'a pas la BAR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 de quelle barre tu parle! sans dec une GT-R 34 ta doublé!!!!! arrète!!!! une r33 plutot non?hey Gaby! mais oui tu pourra l'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ah oui j'ai vu pour la barre! oué je c pas alors! il avai demonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouais ouais, c'était vraiment une R34, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et meme que P'tit Louis a essayer de le chauffer avec son GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 hahahahaha !! la honte!!! quoi que moi j'ai testé contre une lambo en sorti de rond point!!!! voilà l'histoire est fini!!! roooh la chance! un R34 quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites