Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 regardez c photos de cette magnifique MK1!!! j'ai la langue par terre! voilà je ne c rien de plus sur cette voiture... juste que je la trouve trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça me rapelle celle d'un Ami de Greg & Gaby que j'avais vu! et biensur pris en photo! Raphy représente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 effectivement c'est une belle realisation , en voici une autre c'est une groupe 2 prepa F , bref un avion de chasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'adore le style de la blanche, puis le compartiment moteur PWOUAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 'tain la rouge , pffffff trop bien, jantes en 13' je te raconte pas le pilote qu'il faut etre pour garder cette caisse sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 tu as l'impression que c'est du 13 parce que les ailes son enorme mais en fait c'est du 15 mais 12 pouces de larges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elles sont terribles c caisse!!!!!! moi j'hallucine, ya rien dans le compartiment moteur! il est vide!!!! comment c possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 du 15' ????? OOOhhh ah ouais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils ont soudé des toles qui cache completement le bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 en plus sa doit ronfler , c'est un 16S carbu pour la blanche , et pour la rouge c'est bien du 15 mais quand tu voit les ailes meme du 15 ca fait petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oué la blanche ça doit bien ronfler!!!!! rienque à ça gueule elle aurai les capacité de remplacer le GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 florian a écrit:en plus sa doit ronfler , c'est un 16S carbu pour la blanche , et pour la rouge c'est bien du 15 mais quand tu voit les ailes meme du 15 ca fait petit ! ok no soucy , tu connais bien mieux les Glouf que moi , par contre ya combien de poneys la-dedans ?? 280...300...320 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 celle la c'est celle de pisano , elle devellope 350 chevaux mais j'ai vu des groupe 2 monter a 500 chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 rooohhh , 'tain l'engin de mort !!!!!!! qu'est ce que tu dois prendre dans les bras et les cervicales, truc de oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites