Tibus 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voila mon 1er montage avec quelques photos des cévennes 2009 Cévennes 2009 - GTO Familyenvoyé par TibusGT. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ah ben voilà tu t bien débrouiller! ya de trop belle photo, dont une ma préférer, celle en long où on voit ciel et terre! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Désolé que tu sois pas sur le montage, j'étais pourtant persuadé que j'avais tes photos, les 3 que j'ai, et apparement non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Trés beau montage Tibus ,bravo j'aimerai savoir faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oh merci, c'est vrai que c'est pas dur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non pas du tout! oué je voit que tu as été content de me voir, pas une photo de moi....pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah c'est ce que tu veux, des excuses en publics Ok Je m'excuse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 excuse accepté!!!! tu voit quand tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites