Tibus 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 La qualtié d'image n'est pas top mais c'est bon à voir. Vivement que j'ai un bon PC que je puisse télécharger tout ça !!! Benjo @ Liptakov (coupe Renault 5 GT Turbo LFRBR)envoyé par furiousrunner. - Plus de jeux vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 terrible par contre j'ai jamais roulé sur cette spéciale a l'air terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 un trés beau montage avec la bonne qualité cette fois si !!! par contre avant de piloter comme ce mec il faut y jouet pendant des mois entier et savoir régler une voiture de course car ce jeux est vraiment trés diffile de prise en main car c'est le plus réaliste qui existe en conduite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'y joue en ayant télécharger le mods rsrbr y a plus de 100 voiture (grn gra f2000 ect) avec le volant g25 et c est le top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pareil pour moi c'est un truc de malade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah oué ça a l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites