buzz34 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 http://www.renault-sport.fr/fr/divers/video_popup.php?s=/fr/Images/Megane_UK_tcm2-72028.wmv désolé je peut pas la mettre en direct mais elle est tros bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tres belle pub !!! c'est pas en France qu'on la verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 terrible! j'adore, c'est trop bien fait! ah tiens ça peut faire bonne remplaçante de mon astra ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je l'avais déja vu celle la, elle est magnifique, puis la voiture PPPPWWWWWWWWWOOOOUUUUAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 trés bonne remplacante raphy tres bon choix a part peut etre la conso !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Faut compter 8 litres de conso en conduite souple voir tres souple, comme la subaru !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est comme ce matin dans l'émission V6 ils essayaient la nouvelle porche qui soit disant pe tomber a 6.5L/100 kms mais meme en roulant a 30 km/h en ville et régulateur pour autoroute et national ils sont jamais descendu en dessous de 8.5l/100 kms mais le mec c'est grave emmerdé la bite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oué mais bon! ça consomme quand même une astra fioul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c quoi ça 3 point kalinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites