Tibus 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Déja vu mais jamais de la vie je ferais un truc pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 franchement ça c'est du show! j'adore les truc comme ça!après je pense pas que se soit la monté qui doit être dure! mais la où il faut des couilles c'est dans la descente! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la je suis carement d'acord avec toi raphy !!!! car ca doit faire vraiment haut et c'est peut etre pour ca qu'il tourne plusieur fois avant de redescendre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oh con t'imagine tu te loupe!! mama!!! splatchhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je crois qu'il vaut mieux ne pas l'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites