madmat66 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut à tous , Je vous présente une réalisation pour le nouveau logo du "team ducable", j'aimerai avoir vos avis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi chui tout à fait Fan! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pas mal , mais ce qui caracterise quand même Ducable , c'est qu'il tape des cables à tout bout de champs , donc il faudrait que ça se retrouve dans le logo Sinon beau boulot Madmat , tu touches ta bille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE je le trouve extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est du tres joli boulot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 terrible il manque plus qu un frein a main sur le missile !!!!! en tout cas c'est du bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Allez un petit pour notre Diogo national avec les couleurs du pays ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ca lui va bien a diogo !!!!! Le logo team ducable il tue mais bon le probleme c'est que l'an prochain y aura certainement plus de team ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 comment ça? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Raphy a écrit:comment ça? pourquoi?Parce que ca coute de plus en plus cher ,ils vont mettre les hans et les conneries donc j'aurais pas les sous pour courir ,j'ai galérer pour faire 2 rallye cette année donc l'an prochain j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ducable81 a écrit:Raphy a écrit:comment ça? pourquoi? Parce que ca coute de plus en plus cher ,ils vont mettre les hans et les conneries donc j'aurais pas les sous pour courir ,j'ai galérer pour faire 2 rallye cette année donc l'an prochain j'arrete a merde! il faut faire des truc avec ton assos pour que tu gagne des tune... ça pourrai t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Aller ducable faut qu'on se bouge tous pour la team ducable.....on peut pas la laisser tomber comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites