Gaby11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voilà ça y es g vendu ma titine !!! ça m'a fais mal au coeur d la voir partir !!! mais bon elle va avoir une nouvelle vie !!! elle va etre toute belle refaite !!! une tite photo en souvenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 non ! ça y est! je la verrai plus! elle est partie!!!! ça été rapide non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 rapide non ça fesai déjà 2 ans q j voulai la vendre et ça y es c fait sniffffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah ok!! les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et tu la vendu combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dommage elle etait sympa cette golf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites