Gaby11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour tous l monde j vous propose un petit jeu ! le but est de faire l'alphabet tout en photos ! peu importe la photo le sujet n'est pas imposé !....mais elle doit être faite par vous pas de triche pas de photos internet bonne partie j commence A comme ........... araigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sympa ton jeu B comme ........... Biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C comme coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 D comme Dereck mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sympa j'aime beaucoup....je v cherché dans mes photos ce que j'ai.......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 E comme ..... éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est toi qui a pris cette photo, elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 F comme Framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tibus a écrit:C'est toi qui a pris cette photo, elle est magnifique !!! oui oui c bien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 terrible comme jeu! bien Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 G comme Gore je precise j'etait fin saoul et j'ai fini a la fenetre d'une voiture sur le perif parisien avant d'aller dans un bar prendre le p'tit dej comme ca avec en plus des oreille de lapin comme comme l'alcool c'est pas BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai choquer tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hihihihihihihi cette tête!!! gaby doit se poser des question! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu blablate !!! et pas d photo !!!! bouhhhh !!!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et oui chui deg ! j'ai plus de disque dur! tout perdu! snif!!!!!!!! mais attend tu va voir! attend chui un Raphy moi! je v t'en faire une moi de photo! on en est à quelle lettre!? la H ................. OK alors 2 secondes ma gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 aller H comme HP ! facile hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu m'étonne facile !!!! mais bon c bien mon raphy !!! I comme ...... iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et cet oeil il est de qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J comme Jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 K comme kriska mon manou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 L comme lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 M comme --------------- Mathéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 terrible titi et magnifique le pitiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oh con! j'avai pas vu ça!!!! titi t foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 N comme Namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 qui sont mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 O comme ......... ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 gaby je te boude même tu me dis si ça te fais plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j suppose q tu parle de la signature !!! ça fais treeeeeessssss plaisir sinon j n l'aurai pas installé !!!! escuse moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sa va tu es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 P comme -------- Poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Q comme Cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 R comme Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 S comme ............ avoir Soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites