Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vous aimez la nouvelle version de tournée manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je trouve ça sympa, ça fait une connerie en plus à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Raphy a écrit:Vous aimez la nouvelle version de tournée manège? putain mais qu'est qu'on en a à foutre , je te demande moi si tu kiffe la roue de la fortune !!!!! . . . . .... . .. . . ... . . ... .. .....je rigoooole mais oui mon Raphynou que l'on aime tournez manège , toute façon dés que ça parle cul , on aime , hein ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 La tu marque un point, et un bon point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi j'ai marqué non.... j'aime pas! c trop naze!!!! vous trouvez pas!?non sans dec! il est où le type avec le piano là?moi ça me fait trop pensé au inconnu, tourné ménage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je ne vote pas car t'en que les nana ne seront pas a poil moi ca m'interresse pas par contre chut fois pas que gaby vois mon post sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ta bien raison tu va voir c q tu va prendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je trouve ça rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop fort le greg! en plus tu as raison, a poil merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu veux que je t'aide toi aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites