Tibus 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 PHILIPPE BUGALSKI,LIMOUSIN 1993,CAM EMBARQUÉEenvoyé par stefextreme. - Course et crash spectaculaires en vidéo.Je découvre en meme temps que vous que Renault avait installé une boite séquentielle sur la clio Gr.A en 1993, et ça a l'air magique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah oué en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 térrible cette vidéo je ne l'avait encore jamais vue et la boite on dirait qu'il la caresse pour passer les rapport ( il faisait deja des essaye pour les WRC ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 clair qu'une boîte sequentielle , c'est magique !!! le prix aussi !! et que dire des révisions............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 deja une crabot c'est hors de prix alors la sequantielle je t'explique pas , chez gt2i c'est 15000 euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Un sacré coup de volant le buggggggg !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 magnifique je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 florian a écrit:deja une crabot c'est hors de prix alors la sequantielle je t'explique pas , chez gt2i c'est 15000 euros !!! bon bennn dés demain je reviens chez Mécasport pour qu'il m'installe une séquentielle , yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites