Vanou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il était en pleine crise d'allergie mais il était trop chou avec de la creme sur le nez !! alors je viens vous le faire partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il va me taper sur les doigts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu me le paieras t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 hey coucou monsieur le clown....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 hey tibus je peut te venger si tu veut!!!! mais sinon pas mal le type, il prend soin de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Toute la journée j'ai pas arreté d'avoir des allergies, et j'avais le nez comme une patate, ça me faisait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 cherche pas d'excuse vanou t'as pris en flagran délit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 encore une belle photo[URL=http://img527.imageshack.us/i/dsc02759d.jpg/][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah ok tu veux jouer à ça !!! Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ce qui est bien c'est qu'a chaque fois ca prend presque le plein ecran et moi qui si passé en 20 pouce 16° je te dit pas la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Rira bien qui rira le dernier, tu vas voir toi je vais te bombarder de photo des que tu seras a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bin alors pour eviter que tu perde ton temps tu met une web cam sur l'evier et dans le chiotte c'est mon endroit favorie apres je te dit non a la chambre car cela te ferai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 A pas peur moi t'inquietes pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 vieux cochon bon au moins tu apprendra des chose ou ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vous inquiétez pas bientôt tout le monde auras du dossier sur tout le monde avec nos super costumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 surtt nous sur toi car t'as pas grand chose a faire pour te transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 méchant !!!! je te boude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mais moi aussi je t'aime ma bellette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et sans dec! greg et tibus, ça va être la 1ere fois qu'on sera réuni! depuis qu'on ce connait ! ça me fait chaud au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c clair depuis le temps, il serai temps....... quelle rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh oui, j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vanou a écrit:vous inquiétez pas bientôt tout le monde auras du dossier sur tout le monde avec nos super costumes !!! sauf que moi on me verra pas , na na nère !!!!! donc ton dossier tu peux te le foutre au *********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 T'es en forme Noss dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 donc noss va essayer de ce dégiser en l'homme invisible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voila petit frère pour te donner un petit coup de pousse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 désolé c'était plus fort que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Bubuzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je venais d'accoucher de notre ptit mec. c'est pas juste !! ton frere lui le fait tout seul !! tu va me le payer mon bofff !!!!! attention aux appareils photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui pour l' instant tu n'as pas de dossier sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu disais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mon frere m'a vengeais mais c'est à mon tour de vous montrer une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tinquiéte mon chéri tu vas me le payer !!!!! je t'aime !!!! surtout en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 la guerre de la photo est déclaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 celle la est simpas !!!! par contre celle la elle fait peur !!!!! moi aussi je t'aime vanou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 La 1ere photo c'était personnelle, je venais d'accoucher. Je veux bien jouer mais y' a des choses que tu ne dois pas mettre STP mon bof !!! mais moi aussi je t'aime ptit Buzz!!! (tu vas me le payer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 buzz34 a écrit:donc noss va essayer de ce dégiser en l'homme invisible !!!!!!Naaannn spa ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mouhahahahaha toutes c gueules!!!!!ma préferer est celle de tibus! excellente cette tronche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Rolala toutes ces photos.......et surtout ces gueules......!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 celle de tibus n'est pas retravaillé en plus !!!! tros forte vanou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mon p'tit bof, la guerre est déclarée C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il était jeune hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oh con oui, et il ressemble beaucoup a tibus là! alors qu'en vrai non! mdr!!! aller balance Vanou c'est moi qui le demande, sinon je balance sur toi ok! aller au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ptit con !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 1 sympatique en passant car j'ai que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 une belle blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oh con Buzz t'as interet à te cacher des appareils photos le w.e prochain sinon va y avoir du beau dossier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oué la buzz t foutu, moi je ve t'avoir dans tous les sens! je m'en rejoui d'avance! par contre buzz comment ça se fait que tu es une photo de moi!!! coquinou va! je suis ton chérie c ça!!! MMMmmmmh! t mimi!!!!! TAIME COPAING!!!!! j'ai trop les boules d'avoir perdu tous mes dossier de tout le monde sur mon disque dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est qui cette blonde?? j'aimerai bien voir les poupous moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites