Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madmat66

[Madmat66] BMW E36 320I (shooting P1)

Messages recommandés

Salut à tous ,
Bon ça y est apres avoir explosé ma S14 , j'ai enfin trouvé une caisse , 1 mois à pieds ça commencé à faire long. A la base c'est pas le modéle que je cherché mais vu que je suis tombé sur un con de vendeur pour l'E30 , je me suis rabattu sur cette E36 et ma fois , je suis vachement content de l'avoir achetée.
Il s'agit donc d'un modele 320i de 150ch et qui totalise un peu plus de 165000kms. C'est un modéle Allemand avec toutes les options de l'époque sauf le cuir.
Le CT est vierge hormis un durite de bocal de DA qui suinte et c'est tout. Niveau carrosserie , elle est nickel pas un pet et peinture neuve , l'interieur à quelques defauts , mais rien de grave , les panneaux de portes qui sont un peu "fatigué" et le siége conducteur aussi.
J'ai fais Bordeaux-Perpignan hier et c'est un regal , c'est souple , silencieu et meme si ce n'est qu'un petit 2l ça tire bien.
A l'avenir , je vais attaquer les quelques trucs intérieur que j'ai à changer pour qu'elle soit net et apres basta , j'y touche pas.
Sur les conseils de Dump , je monterai peut etre une ligne de 328i pour que ça respire un peu plus mais je vais pas investir dedans pour le peu de gain qu'il y à à gagner.
C'est radicalement different de la S14 mais ça me va bien , je leve un peu le pied aujourd'hui. Wink
Pour la petite histoire , c'est le concessionaire BMW de Bordeaux qui l'a fait importer en 1993 , pour une de ses cliente , personnalité politique de la region Bordelaise...

Invité

Un petit cuir avec les panneaux de portes qui vont bien et gaz !

Elle est super propre cette petite bmw !!!
belle achat en tout cas !!!

Bon quelques news de la BMW , ce matin j'ai fais quelques achat, rien de bien mechant.

- Un filtre Piper cross pour la boite d'origine
-les glignos blanc ainsi que les répétiteurs d'ailes blanc

Pour la suite , achat de ressorts court (weitec ou eibach) , jantes (M3 ou Borbet) et une ligne parceque là elle fait un bruit de tafiolle mdr!!

• Créer...