Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Kanye WEST avait raison - Humour et maintenant le gonze; il a tout pijé!!!! Joe Vs Bébé - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Raaaaaaaaaaaa le con.........Raphy tu veux pas essayé toi, habiller comme le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 NONONONONONONON!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est dommage on aurais bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je voi bien tibus faire ca pour les 2 ans du forum en plus ca lui ferai un bon déguisement non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 excellent ah oui Raphy fais nous une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 vous êtes pas malade non! hihihihi moi je dit que buzz à pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi je dis meme pas CAPP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 non pas capp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites