Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

[débat] une vie faite uniquement de loisirs!!!

Messages recommandés

aimeriez-vous menez une vie faite uniquement de loisirs ?

- libre de toute responsablitié
- on s'ennuirait jamais
- moins de stress car pas de travail

Quel est votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uniquement faîtes de loisirs ?? non ,mais diriger une entreprise oui , et evidemment quand t'es PDG , bennn t'as du pognon , et des loisirs , gaaagne !!!
voilou pour moi c'est çà !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si la thune coule à flots, pourquoi pas...
mais j'en ferai profiter les autres aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend aussi sans hésité aussi et si on peu avoir plein de pognons sans bosser je signe de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oué carrément pas de travail, faire ce que je veux, pas me poser de questions, et tout en gagnant de sousous pas de probleme moi aussi je signe de suite c clair.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain , heureusement Raphy que tu a mis le "g" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal , mais avoue , je t'ai tendu la perche !!!!! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien franchement je fait le juif

mais j'amaine ma cherie ou elle veut avec tte sa famille et la mienne et surtt TT NOS AMIS et je ne ferai pas la liste car cela me preservera le jour ou je gagnerai au loto

par contre vous etes tts mais amis



euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
attention!! la question est une vie faite que de loisir!!!!
noss à dit pdg !!!! donc tout le monde pense comme lui?


Ah non non non, moi je pense pas ça.....juste rien glander, ne faire que les loisirs qui me plaisent, mais tout en gagnant de l'argent, comment je c pas puisque je joue pas au loto....... . Mais etre pdg non merci......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je c pas en fait si on serai heureux! à un moment donner on doit bien se faire chier!

moi je serai plus pour qu'on me dise, tiens voilà tu as 1 an de congé avec argent illimité!!!! là oué

sinon oué gagné au loto, serai une belle chose de la vie, je pourrai fabriquer un beau patrimoine pour mes enfant et petit enfant!!! leur laisser quelque chose de moi, ensuite oué en faire profiter mes plus proches, mes vrai zamis!!! ma famille moins puisque désolé chez moi c'est pas rose! donc je préfère laisser parler mon coeur ! mais tout le onde sera gâté c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, s'il n'y a pas de travail il n'y a pas de loisirs. Comment profiter de telle ou telle chose si tout les jours on fait que ça.

Comme dit Raphy, vacances pendant 1 an, argent illimité oui mais tout une vie comme ça je sais pas.

Puis si vous gagnez au loto, vous allez placez votre argent donc vous allez un peu bosser quand meme pour vérifier que celui ci ne parte pas n'importe ou et continue à faire des petits

Je sais pas si tout le monde a compris mais c'est mon avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oui! puisque j'ai le même avis, et puis j'aime bricoler un minimum, j'aime glander aussi attention, mais pour profiter de bonne chose moi je pense comme tibus.... il faut bosser pour se les gagner!!!!
mais c clair que si un jour je suis millionnaire vous me verrai apres quelques temps en vacance retourner bosser!!! ça c clair! au bout d'un moment je pense me faire chier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...