Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

[débat] Le mensonge, une aide?

Messages recommandés

Le mensonge.

On se rappelle tous que nos parents nous disaient " ce n'est pas bien de mentir"

alors qu'on nous ment constamment et cela depuis tous petit.

Rappelez-vous , qu'avez vous pensé quand vos parent vous avez annoncez que le père noël n'existait pas?

Quand j'y réfléchi , pourquoi nous avoir menti? Peut être pour nous protégé...mais de quoi , de la dur réalité? de ce monde bourré d'inégalité?Il est vrai que a l'âge de 4 ans , on vas pas dire que maman vas crever et sont corps vas être mangé par des asticot.

On peut voir comme cela mais le mensonge est une favorisation quand on sait s'en servir:
-elle peut adoucir les mœurs
-Protégé ( Quand vous êtes malheureux , pour inquiété personne , vous dit "je vais bien")

Mais comme on le sait , le mensonge est une arme:
-elle instaure des rumeurs
-elle cache certaine chose ( comme on dis dans "les simpson" il y'a verité et vérité , si vous avez compris Smile...)

Bon je n'ai pas beaucoup développé pour vous laissé vous exprimez

Quand pensé vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas les menteurs, mais dans certaines situation je pense que l'on a pas le choix si l'on ne veux pas blesser...... moi je prefère dire que je transforme la vérité, comme ça en quelque sorte c'est pas un mensonge......mais bon je prefere quand qu'on ne mente pas c'est plus simple......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit merde au mensonge
y en a marre de tt ceux qui profite de la gentilleusse des gens pour en faire leur palmaresse
et merde a ceux qui on viré les fondateurs du racing motor meme si il ne venez pas souvent sur ce forum (car il etait mort) un petit message pour notre radiation aurait etait le bien venu
j'explique:

la base du GTO c'est le motor racing, Raphy a voulu reprendre les reines car le fofo n'avancé pas, l'admid na pas donner la clef a Raph (donc il a crée son fofo)(qui a marcher du tonner car on et toussssss ici) et bizarrement aujourd'hui vu que ici ya des tension, sur l'ancien forum il ne reste que pablo fabrice jon (à qui je n'en veu pas) et une autre personne donc 4
voila PABLO ET FABRICE qui sont du GTO(donc encore incrit) et qui on fait bcp pour lui se retire pour prendre, NON reprendre le MOTOR RACING et donc faire un nouveau groupe, presque un concurant du GTO!!!!????
par contre une question???????????
PABLO FABRICE vous etes sur le GTO encore donc pourquoi avoir RADIER RAPHY GREG FRANCK ET ........

moi je reste ouvert a ttes discution mais cela ce fera devant la GTO et non en MP car on et une famile donc tt le monde doit savoir pourquoi les pilliés son mit dehors de leur base


en tt cas bisous a tous avec gaby on vous aimes

surtout toi qui li lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmmmmmm que dire de + a part que je suis deçu........!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien parler Greg! je ne rajouterai rien! mais mon opinion est bien la même que Greg!
foutage de gueule! honnêtement ça me rappelle quand j'était dans la cour du primaire! jeu de gamin!
donc j'ai pris là décision que le jour des 2 ans d'annif du fofo, un petit nettoyage sera effectué, fini les connerie là!!! donc mercredi je passe à l'action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: je remercie Greg pour son HOLA !!!!
c'est peut être pas grand chose mais pour moi ça fait chaud au coeur!
bisous mon greg et vive notre famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu vois j'étais pas au courant pour motor racing car ça fait un bon moment que j'étais pas aller dessus.
J'y étais inscrit aussi, meme que j'ai encore le t-shirt.


La je trouve ça bidon, c'est qu'on peut encore les voir venir regarder ce qui se passe sur la GTO alors qu'ils ont décidés de ne plus y participer.


Moi la seule chose que j'ai à dire, c'est écrit dans ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis qu'ils ont trahir la confiance de la GTO est qu'ils n'ont plus rien a faire sur notre fofo qui est une deuxième petite famille !!

concernant les mensonges je dis que c'est pas bien , mais défois on a pas le choix pour ne pas blesser ou pour faire des surprises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens ici pour me défendre..

En aucun cas il est question de trahison..

Avec fabrice, on a quitté ce forum parce qu'on s'y sentait plus les bienvenue et l'esprit qui existait depuis le Motor-Racing avait disparu. Et en vous lisant je comprend bien qu'on ne s'est pas trompé.

Concernant le Motor-Racing, un jour je suis retourné sur ce forum et je me suis rendu compte que plus personne ne s'y étais connecté depuis des mois.

J'ai donc contacté Jon, le fondateur de Motor-Racing, pour lui demander les droits d'administrateur de ce forum.
Ensuite un tri a été fait et TOUS les membres ont été supprimé. Je dis bien TOUS les membres et pas seulement ceux de la GTO.

Détrompez-vous, c'est pas de la persécution ni de la trahison.

Avec Fabrice nous n'avons fait que reprendre les rennes d'un forum abandonné, où plus personne ne passait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok avec toi sur le fait que plus personnes n'y passé, certe

mais le GTO dans ce contexte a etait un serpent qui a fait sa mue
et en reprenant les ficelles du Motor Racing tu lui prend sa mue en quelque sorte,

que tu veuilles avoir ton forum et en etre le plein maitre ,soite, je le conçoi mais a mon avis tu aurai du partir d'une page vierge et non du motor racing, cela est mon point de vu.

Apres pour l'histoire de la suppression des membres , certes bcp n'y sont plus retourné mais peu etre que chacun avait des adresses de membre ou num de tel ou autre info sur leur MP ou ailleurs et que peut etre un jour il en aurai eu besoin, comme une base de donnée enfaite, et un mail pour prevenir de la futur suppression de tt les comptes aurai etait je pense assez judicieu afin que chacun fasse ce qu'ils veulent de ses données.

Perso pour en revenir au motor racing c'est comme si tu te tapé l'ex de ton meilleur pote et ca c'est pas cool.

bref maintenant tu as ton fofo et je vs souhaite de trouver vos amis qui vous suivront dans votre vision de l'amitié, du partage, et de la deconnade.

il ne me reste plus maintenant qu'a decoller les stickers du motor racing de la 21 et de me servir de mon tee shirt pour tt autre chose que la ballade.

Je suis vraiment Triste de ce contexte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que tu fais un drame pour pas grand chose..

Le FONDATEUR du Motor-Racing, Jon, a été d'accord pour que ce forum soit revu... Je ne cherche en aucun cas à faire de la concurrence à la GTO Family, et le nouveau forum sera peut être mort dans quelques temps.

Je ne pensais pas que le Motor-Racing tel qu'il était devenu manquerait à des gens vu la fréquentation de ces derniers mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu s'es pablo toi qui a quitté le forum, laisse nous tous tranquille car on pense et on dit ce que l'on veut.
le forum aller de mieux en mieux depuis que tu es parti alors laisse la GTO FAMILY tranquille (car personnellement tu n'as plus ta place et en aucun cas le bienvenue chez moi le w.e du 14 & 15 novembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanou a écrit:
tu s'es pablo toi qui a quitté le forum, laisse nous tous tranquille car on pense et on dit ce que l'on veut.
le forum aller de mieu en mieu depuis que tu es parti alors laisse la GTO FAMILY tranquille (car personellement tu n'as plus ta place et en au cas le bienvenue chez moi le w.e du 14 & 15 novembre)

tu sais pablo toi qui a quitté le forum, laisse nous tous tranquille car on pense et on dit ce que l'on veut.
le forum allait de mieux en mieux depuis que tu es parti alors laisse la GTO FAMILY tranquille (car personnellement tu n'as plus ta place et en au cas le bienvenue chez moi le w.e du 14 & 15 novembre)



Excuse moi Vanou mais j'avais besoin de traduire ton langage SMS pour comprendre.. (tiens mais c'est une charte de bonne conduite de la GTO FAMILY ça d'ailleurs...)

D'ailleurs je trouve toujours la fin de ton super raisonnement incompréhensible. Mais je ne pense pas que ce soit bien grave étant donné que je devine ce que tu penses de moi.
Quand je lis tes interventions sur le forum je suis presque content de ne plus faire partie de la même famille que toi.
Dis des choses utiles pour la famille au lieu de te confiner dans ta méchanceté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pablo orthographe et moi sa fait 2, car on n'est pas tous parfait.
tu apprendras que je suis dyslexique, que je sais pas bien conjuguer les verbes et c'est ma mère qui m'a appris à lire et à écrire.
même si je sais pas facile tous les jours au moins j'ai la chance de ne pas etre analphabète.
florent corrige autant qu'il peut mes fautes quand il est présent ce qui n'est pas toujours le cas !!
alors excuse moi de ne pas bien parler mais tu es le seul qui juge de mon orthographe.
je suis méchante rien qu'avec toi, car pour moi tu n'as plus rien à faire ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une belle mentalité.. j'apprécie.. elle est belle votre famille.. étant un des piliers de cette tribu je suis écœuré de voir que des gens comme toi m'en ont dégouté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je te dégoûte à ce point qu'est ce que tu fais là, à me répondre !!
laisse moi et laisse la GTO tranquille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve quand meme domage qu'une personne comme pablo qui a etait plus que benefique pour le forum soit traiter de cette maniere , je ne defend personne mais ca m'emmerde alors je le dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanou a écrit:
si je te dégoûte à ce point qu'est ce que tu fais là, à me répondre !!
laisse moi et laisse la GTO tranquille !!


Je vais même pas m'abaisser à ton niveau ma pauvre Vanou.. ça serait insultant et contre mes valeurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
je trouve quand meme domage qu'une personne comme pablo qui a etait plus que benefique pour le forum soit traiter de cette maniere , je ne defend personne mais ca m'emmerde alors je le dit !


Merci Flo.. mais j'ai pas besoin de la GTO pour garder contact avec les gens que j'apprécie vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est chaud aujourd'hui whouhaaaaouuuuuuuu!!!
bon sur ce, je déclare le sujet clos!!!
je v faire mon boulot d'admin et arreter ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait du mettre comme titre de ce sujet, la cour de récré et ses gamins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tibus a écrit:
On aurait du mettre comme titre de ce sujet, la cour de récré et ses gamins




je te le fait pas dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


je n'ai vraiment aucun commentaire à faire à ce post... ah si c'est du grand n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne relance aucune discussion car c'est pas le post pour,

c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi et pour moi pablo et fabrice etait des personnes chere a mon coeur, plus que vous ne croyé, mais certaines actions on fait que l'on a eu des points de vues differents et que l'on a pas sus ce les dirent au bon moment.

C'est pour cela que je pense que ca a fait boom
Fabrice je tiens a preciser ne ma jamais fait quoi que ce soit (des point de vue different mais tjr ok) et en plus nous a accueilli chez lui les bras ouvertet nous as inviter a revenir quant on le souhaité et je l'en remerci meme si je sais que maintenant l'invitation n'est plus d'actualité, dommage qu'il n'ai plus voulu participer au fofo tt cela aurai pu redevenir comme avant je pense.

Pablo c'est plus de la deception que j'ai eu car connecant ce type formidable je m'attendait a voir un retour du pablo que je connaissé pour la rencontre du GTO et en faite non, et en rajoutant le M-R ca ma fait quelque chose au ventre que je ne peu vous décrire

voila ma petite explication sur le sujet pour vous la GTO
Apres, cela aurai du ce faire en MP peut etre je sais pas
je m'en mordrai peut etre les doigts un jour
et comme j'ai dit je suis triste de cette situation et de l'ambiance que ca a crée ou que cela va mettre entre différent personne du forum

j'y peu rien c'est moi Greg

une derniere chose avant de cloturer,
les pilliers y'en a pas ou alors on est tous pilliers (mais en faite non)
par contre des fondateurs oui car c'est eux qui ont lancés le forum et tenter de mettre une bonne ambiance, etre pillier veut dire que sans un pillier tt s'effondre, je dirai que le seule pillier c'est notre Raphy car c'est lui qui tient les reines du fofo et si il veut faire mourrir le fofo il le fera, voila la personne "importante" et encore j'aime pas ce mot car on est tous important ici et a notre magniere, non au nombre de post ou a la frequentation du fofo pour moi meme le dernier incrit et aussi important que Raphy (meme si je le montre pas)

voila j'ai etait long et chiant

en tt qu'a gros bisous a tous

greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as tout resumer , ce qui est encore plus domage c'est d'en arriver la tout ca juste parce que comme tu l'a dit vous n'aviez pas le meme point de vu , je pense qu'il faut etre un petit plus tolerent que ca , et quand je vois comment certaine personne parle ca me fait bien rigoler , c'est facile par internet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirais rien de + que ce que j'ai dit au début.


Mais tu as raison Greg, tu as été chiant la


Je rigole bien sur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
tu as tout resumer , ce qui est encore plus domage c'est d'en arriver la tout ca juste parce que comme tu l'a dit vous n'aviez pas le meme point de vu , je pense qu'il faut etre un petit plus tolerent que ca , et quand je vois comment certaine personne parle ca me fait bien rigoler , c'est facile par internet !!!


tout a fait d'accord , jusqu' a il y a pas si longtemps c 'était la super poilade, on pouvait dire ce qu'on voulait ( tout en déconnant biensur ) c'etait toujours pris compris et accépté , et puis a partir d'un moment fallait même plus rire de certains sujets et encore moins donné son avis sous peine de se faire lincher en place public
perso je suis arrivé sur ce forum ,je me connecté tous les jours et il y avait tous les jours de nouveaux messages et quasiment tous les jours , j'étais limite a me pisser dessus des fois
je pense que j'ai toujours le même humour (de merde peut etre parfois , je le reconnais)
mais voila, j'ai de plus en plus PEUR de poster , ou tout moins juster donner mon avis sur certains sujets , c pour ça que je me fais discret, je regarde en fait , c tout en espérant facher persone pour ne pas etre "banni" a mon tour
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fofo a changer depuis l'incident qu'il ya eu (et on ne reviendras pas dessus), mais je pense comme greg que tout aurai pu redevenir comme avant......mais voilà certains sont parti......!!!!
Je reprend ton mot gillou on ne les avaient pas bani, ils ont voulu partir d'eux meme et officiellement depuis le 14 Octobre ils ne font plus parti du fofo........

Je trouve que c'est dommage surtout que comme son nom l'indique le fofo est une (seconde) famille.......Mais au jour d'aujourd'hui je cherche encore le pourquoi, après tout ce qu'on a vécu ils sont parti sans explication surtout auprès de raphy, moi je m'en fou.....mais pourquoi n'avoir rien dit surtout que quand quelque chose n'allais pas sur le fofo ils en parlaient ensemble......

Maintenant je pense qu'ils ont voulu changer de chemin et qu'ils ne veulent plus croisé le notre et beaucoup de raison me laisse le pensé......en tout cas je leur souhaitent quand meme de faire de nouvelles rencontres et de rencontré des gens formidable.......

La vie continue, mais arrêtons de se bouffer le crane avec des conneries pareille qui en plus n'en valent pas la peine la vie est trop courte pour ça.......!!!!!!

Il faut savoir accepter les gens avec leur défauts, leurs qualités et surtout avec leur humour de merde ( ).......c'est pas ce que nous faisont déjà dans nos familles, alors pourquoi pas le faire avec celle là......

J'espère m'être bien expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens m'excuser auprès des gens du forum je n'aurais pas du m'engueuler sur ce poste avec Pablo, j'aurais du le faire en message M.P.

Maintenant je n'ai rien caché à vous tous car comme je l'ai dit, le forum est une deuxième famille.

Désolé si j'ai blessé des personnes dans ma façon de parler avec Pablo mais je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur, point final !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est à mon tour, tout d'abord je souhaite dire que greg à fait un très beau message! lui il à tout compris, je le prendrai presque pour mon jumeau tellement il est dans le coup!
c vrai il faut un pillier, moi en occurance, ok j'ai créer le fofo, mais greg à raison ici c'est tout le monde les pillier, chui pas un chef loin de là! oh on est pas un club de voiture, ou de tuning, ou de pétanque ou autres!!! on est une famille c tout, on a rien signé!!!! greg lui participe pas sur le fofo parce que les chose de la vie font qu'il a pas le temps pour des raison que seul lui regarde, c'est pas pour ça qu'il est banni ou autre, mais par contre il est en haut de la liste!!!!
après si je devait en revenir sur Pablo et compagnie, j'ai senti un gros foutage de gueule, qu'on ma bien pris pour un con, que chez moi c'était un hotel avec buffé a volonté, trop bon trop con comme on dit!!! pablo à voulu suivre ben c sont choix! point! pour plusieur raison j'ai essayé de parler surle fofo, et a chaque fois j'ai pas eu de réponse de mes HOLA! par contre contre Vanou bingo, elle on lui répond, jusqu'au jour ou j'ai dit Stop!
aucun a part Fabrice (par MP) ma demandé quel était le souci! même pas pablo!!!!ah oui et un MP de Pitou pour me dire ce qu'elle pense et que je la supprime! (même Flo, je t'oubli pas! )
donc pour moi ça fait mal, je suis pas un psy ni autre chose.... moi ma route elle est là et je la continu! et qui m'aime me suive, mais je c être ferme et en dégager certain!
moi les jeux de cour d'école j'ai passer l'Age! les mensonge, les cachoteries , la méchanceté, j'ai le fler pour ça, ben j'ai passer l'age, si personne peut comprendre que le fofo je l'ai créé pour passer un petit moment de détente, ben je ferme le fofo et puis voilà...
maintenant oui l'ambiance à bien changer, mais qui à réelement envie que la famille se relève!!! aller on est combien, qui à envie de se retrousser les manches???? j'aimerai bien savoir tiens!
pour en revenir a Gillou, t'en fait pas, il y a toujour un bon humour ici, mais l'ambiance se prète pas à ça dernièrement! maintenant tu peut toujour lire si ça te fait envie... ça ne me dérange pas, par exemple moi hier j'ai fait que lire, j'ai rien écrit! mais je me dit que si tout le monde fait pareil ben on aura plus rien à lire! donc...
enfin voilà je pense avoir dit plein de chose et en oublié d'autre!!! j'ai toujours plein de chose à dire! mais j'e tiens à dire que "je suis pas méchant" on peut me parler, je répondrai, faut pas avoir peur, ya pas besoin d'avoir du courage! vous avez presque tous mon numero de tel, mon adresse, mon msn, ya aussi le MP ... et puis voilà grace à ça on pourra parler et avoir des explication, pas comme certain qui sont plus ici on fait, j'attend encore!

aller je vous laisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...