Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'aimerais savoir ce que vs pensez de l'importance de la beauté dans notre société et du développement de la chirurgie esthétique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Malheureusement la beauté dirige notre monde, un simple exemple pour expliquer ce que je dis :regardez Susan Boyle, la chanteuse anglaise qui n'est pas vraiment gaté par la nature niveau beauté, pourtant elle a un talent fou. On a eu la chance de la voir a la télé un court instant tandis que d'autre bimbos qui ne savent chanter sans l'aide d'un ordinateur, eh bien parce qu'elles sont jolies auront la chance de faire carriere dans la chanson.Pour la chirurgie estéthique, je suis pour si et seulement si c'est pour de la chirurgie réparatrice, sinon non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Si dans notre monde nous ne sommes pas beau, on ne nous remarque pas (nous ne faisons pas de grande carrière).Pour la chirurgie je dis que c'est bien pour les personnes malades (cancers, bruler,...) mais sinon je trouve que de nombreuse personne en abuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites