Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

[débat] une vie heureuse

Messages recommandés

Que doit on faire pour être heureux et épanouis intérieurement?

nous pouvons faire pleins de choses matérielles mais sont elles suffisantes pour susciter en nous un épanouissement.
à vous....:

Raphy tu reccupére les sujets du bac philo ou quoi ? lol

Moi ça va etre simple , je suis passé tres pres de la fin , je m'en suis sorti alors la vie j'en profite .Faut pas la bruler par les 2 bouts sinon on devient Kamikaze , juste en profiter ,avec de la tune sans tune peut importe.S'épanouir c'est etre curieux de tout sans jamais forcement savoir pourquoi .Faire de belles rencontres , le filles , les potes , les gens qu'on croise on apprend toujours des autres.
Eviter les cons et pas le devenir.Wink

Invité
Professionnellement je sais que j'ai fait le bon choix, car trimer toute ma vie alors que j'ai les moyens de faire mieux aurait été une grosse erreur que j'aurais regretté plus tard...

Maintenant côté coeur...l'avenir me le dira !

Je ne pense pas que de faire plein de choses matérielle suscite en nous un épanouissement, cela nous procure une sensation de bien être peut être, mais c'est tout........parcontre prendre des décisions ( professionnelle ou pas) peuvent nous épanouir. Pour ma part le fait de devenir maman a fait de moi une femme heureuse et épanoui.....

Pour moi, c'est un ensemble, que ce soit au niveau professionnel ou personnel.

Apres personnellement je ne pourrais pas vous dite si je suis épanoui ou pas, je sais en tout cas que je suis hyper heureux d'avoir Mathéo et Vanessa.

Pour moi les choses matérielles ne sont pas essentiel, c'est seulement quelques choses que l'on peut avoir grâce a nos moyens, nos envies et nos goût.
En revanche avoir un bon travail et qui me plait, me rend heureuse car je peux subvenir a ma famille et me lever le matin de bonne humeur.

Mais surtout ce qui me rend heureuse et épanoui : c'est de partager ma vie avec un homme super et avoir des projets avec lui. Ainsi que d'avoir donner naissance a mon fils et de le voir grandir.

• Créer...