Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quel est le plus plus beau jour de votre vie? attention, oubliez les politesses, style faire plaisir à votre moitié et tout ça, soyez concret, ok la naissance de votre enfant et tout ça là!!! non là vous allez dire quel est le plus jour de votre vie, pensé qu'à votre personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi le plus beau jour de ma vie c'est tous les jours, quand tu part au boulot..............Non le plus beau jour de ma vie c'est............................... ...............je dirais le jour ou j'ai eu ma voiture parce qu'un permis de conduire sans voiture c'est pas le top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="Titi"]moi le plus beau jour de ma vie c'est tous les jours, quand tu part au boulot.............. excellent moi et bien c'est vraiment quand j'ai entendu le coeur battre de Léa à l'échographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour moi c'est l'arrivée de Mathéo bien entendu ( seule fois que j'ai pleuré de joie ), sinon le plus jour de ma vie sera le 5 décembre lorsque mon contrat avec l'armée sera définitivement terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pour moi c'est le jour ou j'ai su que j'étais enceinte dans le cabinet de l'ophtalmo car même si j'étais triste car mon papa ne le connaitras pas. il était la avec moi et il veillait sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites